![]() |
[Game on] Color Quest Gamma - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [Game on] Color Quest Gamma (/showthread.php?tid=6953) |
RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 03-05-2020 Double post informatif : Bonjour à toutes et à tous, plus que quelques jours avant la fin de la campagne Color Quest Gamma sur Game On Tabletop. Nous approchons lentement mais sûrement du seuil de financement (actuellement 85%). J'en profite donc pour renouveler le petit jeu mis en place pour les précédentes éditions. Le/ La contributeur/trice qui nous aidera a passer ce cap* se verra recevoir un Monstre de son choix en plus de sa contribution. note : si déjà les 3 Monstres, vous pourrez choisir un pack. Et je tenais dores et déjà à remercier le forum pour sa mobilisation autour du projet. Avec actuellement 15 membres identifiés, cela représente plus de 30% des contributeurs de la campagne. Encore quelques participations et nous dépasserons les inscriptions de l'Alpha ![]() *note : première contribution ou mise à jour de contribution, les deux marchent ^^ RE: [Game on] Color Quest Gamma - jojogeo - 06-05-2020 ![]() Je suis toujours autant ébahi devant le moral, l’envie et la passion pour porter de vrais projets KS avec cette âme et cette patte color quest ! ![]() Trop content ![]() Et super sympa que de lire la plume? Patte? Qu...? De notre chat adoré au milieu de cet univers coloré ? RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 06-05-2020 ![]() ![]() Merci jojogeo !! Effectivement, campagne financée à 48h de la fin, comme la précédente. On reparlera plus tard de "la foi" qu'il faut pour porter ce type de projet mais promis, j'y reviendrai ^^ Mais un grand merci à la communauté Warmania pour ce soutien sans faille ! Et merci au Chat pour ce "petit" trio de nouvelles !! RE: [Game on] Color Quest Gamma - la queue en airain - 06-05-2020 Aaaah. Féliciciatures de rigueur ! (06-05-2020, 00:26)FLUO a écrit : On reparlera plus tard de "la foi" qu'il faut pour porter ce type de projet mais promis, j'y reviendrai ^^Ouaip, c'est quand même du courage. Bon, comme prévu l'arrivée du mois nouveau a donné le petit coup de fouet nécessaire mais clairement ça serait mieux d'aller vraiment plus loin qu'un financement. Pour la prochaine ? (06-05-2020, 00:26)FLUO a écrit : Et merci au Chat pour ce "petit" trio de nouvelles ! (06-05-2020, 00:20)jojogeo a écrit : Et super sympa que de lire la plume? Patte? Qu...? De notre chat adoré au milieu de cet univers coloré ?Merci à vous, content que ça marche. Il devrait y en avoir d'autres, ya des persos existants, entre autre d'alpha et beta qui m'appellent. le squat ça, c'est fait RE: [Game on] Color Quest Gamma - Jerreck - 06-05-2020 Top, cool que cette campagne soit financée. ^^ RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 06-05-2020 Merci pour votre enthousiasme, ça fait plaisir ! RE: [Game on] Color Quest Gamma - jojogeo - 06-05-2020 ![]() Je pensais que le mail auto était parti avec le financement atteint, et vu l'heure... Désolé de ne pas t'avoir laissé la joie de l'annoncer en 1er ![]() ![]() Ravi pour toi et ton équipe quoiqu'il en soit! ^^ RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 06-05-2020 Ah mais pas de soucis, c'était une bonne surprise ![]() RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 07-05-2020 Double post informatif : Il reste une vingtaine d'heures pour rejoindre la campagne avant le gong ! Au menu de nouveaux stretch goals à débloquer et davantage de fonds pour développer les prochaines éditions. Voici au passage un aperçu des développements en cours : 1°/ Passage des Héros au niveau 3 ![]() 2°/ Nouveau héro Dark Khromaz : La Succube ![]() 3°/ Seconde vague Dark Khromaz ![]() Vous pouvez également ajuster votre engagement avec des add-ons par exemple. Si le cœur vous en dit, ça se passe ici : https://www.gameontabletop.com/cf324/color-quest-gamma.html RE: [Game on] Color Quest Gamma - FLUO - 07-05-2020 Triple post informatif : ![]() Nouveau stretch goal débloqué ! ![]() Nouveau stretch goal dévoilé ![]() J'ai fais un nouvel effort en passant le déblocage de la Main de Kaos initialement prévue à 8K€ (200%) à 6K€ pour tous pour booster le finish. A très vite ! |