![]() |
[Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do (/showthread.php?tid=7473) |
RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 04-01-2021 ça vaut un quart de point ça . C’est peint en 5 minutes. Coup de sifflet : RÉCLAMATION ! J'adresse ce message à notre G.O.B ( Gentil Organisateur de Baston) Cyrus. Le clan des méchants est offusqué que des figs 15mm ( voir moins dans le cas de Jerreck car un champignon de 15mm passé à la poêle en ressort encore plus petit) comptes autant que des figs 30mm. On est les premiers à dire que y a pas de justice mais là, ça va trop loin ! On a beau être des méchants, on veut un combat à la loyal ! on est loyal mauvais ! ![]() Et si on peut couper Jerreck en rondelles, ça nous arrangerait. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 04-01-2021 Huuum, effectivement, compter des figs de 15mm comme des figs de 28, c'est pas équitable... après, je veux pas vexer Jerreck en comptant sa production "à moitié"... Qu'en pense l'intéressé ? Et les autres ont le droit de donner leur avis aussi ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Jerreck - 04-01-2021 Ce que je vois, c'est que les Mâles font pipi dans leurs culottes à la vue de champignons... Si le peuple veux se faire rouler dessus par plus de champignons, soit. Qui suis-je pour lui refuser cela ? J'ai la solution... ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Ludmar - 04-01-2021 De retour de vacances! Faut rattraper le retard! Je veux bien me mettre dans les méchants j'ai une armée de rois des tombes à peindre! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 04-01-2021 Laissons ce débat ici, le but c’est de peindre, et nous avons un plan pour réduire cette ribambelle de champignon en rondelle... voir peut être à notre service. Et Ludmar fait partit de mon plan ! MOUAHAHAAHark arg tousstouss ! RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Fumeterre - 04-01-2021 Dans mon CDA avorté pour les figs en 6mm et 15mm, il fallait peindre une unité pour que cela compte comme une figurine 28mm/30mm. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - Cyrus33 - 04-01-2021 Bon, on va pas se faire chier et commencer à pinailler, une fig de base = un point. De toute façon, relisez bien la règle, le nombre de points n'est pas forcément décisif ![]() - LES GENTILS (jaune, territoire 5) : Capitaine sgt_pepper (Elfes), Cyrus33 (Humains), Captain Cavern (Humains), Mehapito (Arabes), Fumeterre ("Alliance"). - LES MÉCHANTS (bleu, territoire 2) : Capitaine GeyseR (Morts-vivants et dégénérescence de la nature), Reldan (Cauchemars), Hasdrubal (Chaos), Zagrout (Morts-Vivants), BananeDC (Monstres), Ludmar (Armées des tombes). - LES PUNKS (rouge, territoire 7) : Capitaine Jerreck (Champignons), jojogeo (Tentacules et cie), Ser Gregor Clegane (Hommes-Bêtes), Le Lapin (Humains) 5 points RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - GeyseR - 04-01-2021 ![]() RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - BananeDC - 04-01-2021 Prochaine fois je fais du squelette en 2mm. RE: [Campagne/CdA med-fan long ] L'île de Koutodan'l'do - jojogeo - 04-01-2021 ... on est la plus petite équipe et pourtant on mène... de loin même ^^ Moi j’dis ça... |