Warmania Forum
Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Novembre (/showthread.php?tid=9401)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - le Golem qui rêve - 01-09-2022

Bon, pour septembre je me donne pour objectif de peindre une petite troupe d'Éternels de l'Orage. Plus précisément les stormcast de la boîte Dominion (21 figurines). Ça me changera un peu des morts-vivants égyptiens.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - jojogeo - 02-09-2022

Oo non non ça ne va pas mon Golem: éternels des sables bondiou! ^^

C’est marrant, ça donne l’impression d’être le 1er janvier avec toutes les bonnes résolutions :-P


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Cyrus33 - 03-09-2022

Bon, il semblerait bien que la commande Bolt Action risque de se faire attendre...
Donc, je vais partir sur autre chose niveau peinture. Il faut que je finisse quelques figs pour mon projet Antiquité / Broken Legions. Je risque de partir là-dessus.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Fumeterre - 04-09-2022

Participants (19):
- Mehapito: thème "Viking"
- Jackard : thème "peindre des morts-vivants"
- Sceptik: thème "décors médiéval" 
- MrB: thème "Mini-halfings"
- Fumeterre: thème "finir les Work In Progress"
​​​​- Reldan: thème "Plaguezone: the last four"
- Abrusio: thème "Thousand sons 30k"
- Le Caillou: thème "Saga"
- Mellal: thème "Bandes"
- Cyrus33: thème "Antiquité/ Broken Legions"
- Librevent: thème Malifaux team Nellie"
- Bigby Wolf: "Bolt Action"
- Tjall (pour octobre) thème "Samouraï"
- GiLel (Pour octobre) thème "DAK"
- Le Golem Qui Rêve, thème "Eternels de l'Orage"
- Jojogeo: thème "Zombicide Invader"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
- sgt-pepper: thème "Elfe Sylvain"
- Lady Numiria, volontaire d'office: thème "Battletech"

C'est vraiment du beau monde et des beaux projets qui se préparent! Lady je t'ai mis d'office (comme ça tu n'as pas à hésiter sur ta participation Smile )!

(02-09-2022, 15:01)jojogeo a écrit : Oo non non ça ne va pas mon Golem: éternels des sables bondiou! ^^

C’est marrant, ça donne l’impression d’être le 1er janvier avec toutes les bonnes résolutions :-P
Oui ça me donne la même impression ^^!


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Ludmar - 05-09-2022

J'en suis chef!
avec le thème "gros muscles" selon tes recommandations!


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Fumeterre - 05-09-2022

Nous sommes donc à 20 participants!
Bienvenu dans l'arène Ludmar Smile! Ton principal adversaire sera toi même!

Participants (20):
- Mehapito: thème "Viking"
- Jackard : thème "peindre des morts-vivants"
- Sceptik: thème "décors médiéval" 
- MrB: thème "Mini-halfings"
- Fumeterre: thème "finir les Work In Progress"
​​​​- Reldan: thème "Plaguezone: the last four"
- Abrusio: thème "Thousand sons 30k"
- Le Caillou: thème "Saga"
- Mellal: thème "Bandes"
- Cyrus33: thème "Antiquité/ Broken Legions"
- Librevent: thème Malifaux team Nellie"
- Bigby Wolf: "Bolt Action"
- Tjall (pour octobre) thème "Samouraï"
- GiLel (Pour octobre) thème "DAK"
- Le Golem Qui Rêve, thème "Eternels de l'Orage"
- Jojogeo: thème "Zombicide Invader"
- Ser Gregor Clegane: thème "hommes-bêtes"
- sgt-pepper: thème "Elfe Sylvain"
- Lady Numiria, volontaire d'office: thème "Battletech"
- Ludmar, thème "Gros muscles"


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - jojogeo - 05-09-2022

(05-09-2022, 16:34)Ludmar a écrit : J'en suis chef!
avec le thème "gros muscles" selon tes recommandations!

Yes le Lulu dans la place! LOL

C’est cool de voir autant de warmaniens d’attaque pour septembre.


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Ludmar - 06-09-2022

Octobre 50% de perte LOL


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - Fumeterre - 06-09-2022

Parce que vous croyez que je vais vous laisser l'occasion d'être des p'tites bites au bout de 30 jours ???!!!


RE: Un mois, Un Projet / peinture : le sujet où l'on cause - jojogeo - 06-09-2022

(06-09-2022, 11:35)Fumeterre a écrit : Parce que vous croyez que je vais vous laisser l'occasion d'être des p'tites bites au bout de 30 jours ???!!!

:’(
Mais ? Mais? Comment tu sais ? LOL