Warmania Forum
[KS] Anno Domini 1666 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] Anno Domini 1666 (/showthread.php?tid=948)

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 15-05-2018

Citation :
il y a 8 minutes, hasdrubal a dit :

50$ pour 7 figs en métal...

Go te pendre.

La vache à lait leur dit merdre tieng.

Marre d être tondu systématiquement.

La révolte des moutons ?

Bah, ça fait 40 € les 7 figurines, soit moins de 6 € la figurine, c'est pas déconnant.

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 15-05-2018

Ah tieng, réponse sur le plastoc... On ne sait pas ce que ce sera mais : 

Citation :
Citation

quality is outstanding, we'll try to make a picture today.

le squat

w&s...

[KS] Anno Domini 1666 - Lobo - 15-05-2018

soit 7$ la figurine métal, donc 5,9€ au jour d'aujourd'hui, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.

Edit : grillé par tout le monde, mais je vais faire une remarque putaclique pour la peine en invoquant le jeu qu'il ne faut pas nommer. A l'époque de Confrontation, si tu voulais une troupe de 3 troupes et 4 persos, soit 5 blisters, ça revenait un tantinet plus cher. Donc, compte tenu que les prix augmentent (croissance toussa), ils sont proportionnellement moins chers que des jeux qui étaient sur le marché il y a 10 ans sur la même matière. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Sinon en moins putaclique, 3 troupes et 4 persos, sur du Infinity c'est un peu plus de 50€ par exemple

[KS] Anno Domini 1666 - hasdrubal - 15-05-2018

Je me rends compte que ça fait longtemps que je n ai pas acheté de figs fantasy plein pot.

Mes dernières figs étaient des Perry c est du 1,42€ par figurine...

Ça me trouble donc.

[KS] Anno Domini 1666 - Le Collectionneur - 15-05-2018

Citation :
Il y a 7 heures, Lobo a dit :

hop

Alors là ca sent le Van Helsing (c'est les prénoms de2 frère et soeur, l'un devenu Garou, l'autre aidant Van Helsing)

[Image: 88ca9227c56f5f424803606c6886dbd5_origina...b3c1ab2c5b]

Ca évoque bien le trône de fer et une famille dont le symbole est le Lion (Léonzio vient de Léo le lion...)

[Image: f774c5c90731dff9cdf9a78bfe3586f8_origina...1cb3931af9]

[KS] Anno Domini 1666 - TenNoBushi - 15-05-2018

Citation :
il y a 3 minutes, Le Collectionneur a dit :

Ca évoque bien le trône de fer et une famille dont le symbole est le Lion (Léonzio vient de Léo le lion...)

[Image: f774c5c90731dff9cdf9a78bfe3586f8_origina...1cb3931af9]

Pour une raison qui m'échappe, il m'évoque le vieux Luc Skywalker[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

[KS] Anno Domini 1666 - Le Collectionneur - 15-05-2018

Citation :
il y a une heure, TenNoBushi a dit :

Pour une raison qui m'échappe, il m'évoque le vieux Luc Skywalker[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

La barbe ?

Mais la taille et l'arbalète dans la main me font pencher vers le nain anglais ;)

[KS] Anno Domini 1666 - la queue en airain - 15-05-2018

Citation :
il y a 29 minutes, Le Collectionneur a dit :

La barbe ?

Et la coupe de cheveux...

le squat

capillairement challengé, lui

[KS] Anno Domini 1666 - Cyrus33 - 15-05-2018

Je lui trouve surtout une tête d'un dirigeant ricain de la guerre de Sécession...

[KS] Anno Domini 1666 - Lino- - 15-05-2018

'tain mais serieux ! Je passais tranquillou, presque par hasard, et PAF le besoin irrépressible de claquer 150 balles.... merci les gars.

Citation :
Le 21/04/2018 à 18:09, TenNoBushi a dit :

Avec les droits qui vont bien il pourrait même y ajouter des dragons espagnols, les Louves avec des Gardes Noirs... (voir même faire revenir des Lames du Cardinal) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

L'<b style="border:0px;color:#222222;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">échec et mat</b><span> ou plus souvent </span><b style="border:0px;color:#222222;font-size:16px;padding:0px;vertical-align:baseline;">mat</b><span> est, au jeu d'échecs</span>, une situation dans laquelle un<span> roi est</span> menacé de capture au prochain coup et pour laquelle aucune parade n'est possible. La partie prend alors fin immédiatement (le roi n'est jamais capturé effectivement) et le joueur qui inflige le mat en est déclaré vainqueur.