Warmania Forum
[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. (/showthread.php?tid=213)

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 30-09-2021

(30-09-2021, 08:26)Ghost a écrit : Ton projet de Dracula's America dans le futur m'intéresse au plus haut point : quelle(s) bande(s) comptes-tu faire et avec quelles figurines ?

Super!

Alors déjà si tu veux avoir une idée du contexte, tu peux aller lire ce que j'ai écrit pour mon univers par ici. C'est en cours d'écriture, notamment la chronologie évoluera pour aller jusqu'en 1945.

L'origine des figurines va être très variée, vu que je veux faire avec un maximum de recyclage de mes stocks. Mais voici quelques exemples :

Une bande encore indéterminée sur son origine, même si j'ai quelques idée derrière la tête, liée à la zone.

[Image: 2482.jpg]

La fameuse Rouge Croix, dont tu trouveras l'historique dans le Drive. Je suis en train de faire les Chevaliers et les Anges qui les accompagnent.

[Image: 1961.jpg]

J'utilise beaucoup de figurine Bolt Action pour les militaires. J'ai une autre bande basée sur les Marines. J'aime bien mixer ça avec les grappes de Perry Miniature ou de Osprey pour donner un côté médiéval incongrue.

Sinon j'ai fait des conversions avec des les fantômes de AOS, je vais utiliser les monstres de The Others, de Hellboy et de tout un tas de conversions que j'ai réalisé. J'essayerai de réunir les photos de tous ce monde là au fur et à mesure pour donner une idée de l'ambiance globale!

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Ser Gregor Clegane - 30-09-2021

Belle production. Tout est magnifique mais, comme d'habitude, j'aime particulièrement tes figurines de fantasy. Le trio de figurines Confrontation est superbe!

Bonne continuation.

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 02-10-2021

(30-09-2021, 16:03)Ser Gregor Clegane a écrit : Belle production. Tout est magnifique mais, comme d'habitude, j'aime particulièrement tes figurines de fantasy. Le trio de figurines Confrontation est superbe!

Bonne continuation.

Merci beaucoup cher Ser!

J'en avais oublié deux!

Alors d'abord, un Pastormcast. Chef de mes autres Pastormcast. Je me suis bien amusé à le convertir. Il est pas là pour enfiler des perles mais pour enfiler des crânes. Chacun ses goûts. J'ai pas pris de photo de côté, je suis naze. Ça lui fait une sorte de chapelet de crâne qui traine à ses côtés.

[Image: 2772.jpg]

[Image: 2773.jpg]

Et enfin une Orc mercenaire! Ma conversion pour le concours Dress a greeny. J'ai adoré faire cet exercice, et j'ai bien l'intention de recommencer.

[Image: 2777.jpg]

[Image: 2774.jpg]

[Image: 2775.jpg]

[Image: 2776.jpg]

Bon week-end à vous!

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - GeyseR - 02-10-2021

Je suis absolument fan de ce que tu as fait du stormcast. La hallebarde vient d'où ?

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Fumeterre - 02-10-2021

J'adore tes conversions et ta peinture. Ça donne une telle ambiance Heart! Le Pastormcast est tellement bien trouvé! Vivement la suite !

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - jojogeo - 08-10-2021

Comme notre GeyseR! Si GW avait sorti des SC comme ça j’aurais signé direct; et avec la patte de notre raton en prime, du pur bonheur!

Le mercenaire est déroutant : je scotche surtout sur les protections et le bouclier!

Et pour la suite?

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Cyrus33 - 08-10-2021

(08-10-2021, 19:39)jojogeo a écrit : Et pour la suite?

Je lui ai envoyé des devoirs de vacances Smile

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - jojogeo - 08-10-2021

(08-10-2021, 21:29)Cyrus33 a écrit :
(08-10-2021, 19:39)jojogeo a écrit : Et pour la suite?

Je lui ai envoyé des devoirs de vacances Smile

^^ ok! Donc on le revoit dans 3 mois! :-D

Bonne conversion, peinte, rédaction , etc ^^

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - Sceptik le sloucheur - 09-10-2021

(02-10-2021, 12:25)GeyseR a écrit : Je suis absolument fan de ce que tu as fait du stormcast. La hallebarde vient d'où ?

Merci, ça fait très plaisir! Elle vient des anciens cavaliers du chaos. Des armes vraiment grosses, que je n'aime pas toujours, mais sur des créatures fantastiques ça passe mieux. J'ai même osé mettre un bras confrontation sur un Stormcast... Est-ce aller trop loin? Sad

(02-10-2021, 15:06)Fumeterre a écrit : J'adore tes conversions et ta peinture. Ça donne une telle ambiance Heart! Le Pastormcast est tellement bien trouvé! Vivement la suite !

Merci mon cher Fumeterre! La suite avance doucement...

(08-10-2021, 19:39)jojogeo a écrit : Comme notre GeyseR! Si GW avait sorti des SC comme ça j’aurais signé direct; et avec la patte de notre raton en prime, du pur bonheur!

Le mercenaire est déroutant : je scotche surtout sur les protections et le bouclier!

Et pour la suite?

Le bouclier est un vieux bits d'homme lézard que j'avais dans mes stocks depuis... 15 ans? J'ai sculpté les protection pour rappeler le bouclier.

(08-10-2021, 21:29)Cyrus33 a écrit : Je lui ai envoyé des devoirs de vacances Smile

J'ai hâte d'ouvrir ton colis... Smile

(08-10-2021, 22:26)jojogeo a écrit : ^^ ok! Donc on le revoit dans 3 mois! :-D

Bonne conversion, peinte, rédaction , etc ^^

Merci beaucoup! Smile En ce moment je suis au ralentie, j'avance tout doucement mais surement. J'ai moins le temps de convertir et peindre, mais plus le temps de rédiger. J'arrive au bout d'une première grosse étape de mon uchronie. Restera encore du boulot pour approfondir l'histoire de certaines faction, mais j'irai chercher les connaissances historiques de Cyruss pour m'aider. Smile En parallèle j'ai plein d'idées pour représenter les différentes factions. Comme d'habitude. Trop d'idées comparé au temps que j'ai pour les réaliser.

Ha! Et je me suis lancé dans une petite adaptation post-apo de Mars : Code Aurora! Ça reste modeste, mais moi ça me servira, et j'espère que d'autres en profiteront.

RE: [Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains. - jojogeo - 09-10-2021

^^ hyper sceptik actif!

Ce qui est sympa c’est que t’es toujours au-delà des 100% quand tu pars dans un truc!

Bon courage pour boucler et mener à bien toutes tes folies :-)