[KS] Confrontation Classic - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : [KS] Confrontation Classic (/showthread.php?tid=83) |
RE: [KS] Confrontation Classic - Xavierovitch - 17-01-2020 Citation :Ah oui ... par contre je suis vraiment désolé pour les backers.... Pourquoi? Le KS de conf ressurection n'avait toujours pas débuté, on a pas pu perdre d'argent du coup? RE: [KS] Confrontation Classic - yslaire - 17-01-2020 Pareil ici, je me mets à sa place. Et effectivement, désolé pour les backers et mon cul (qui s’était fait une raison) vu que sur le projet c’était la seule garantie de sérieux dans cette maison de fou. (17-01-2020, 15:25)Xavierovitch a écrit :Citation :Ah oui ... par contre je suis vraiment désolé pour les backers.... Je vois mal le projet Classic aller mieux avec la perte du seul mec qui connaissait les enjeux de la gurine et, aussi, le seul en qui on pouvait avoir vraiment confiance. Quant à Résurrection... RE: [KS] Confrontation Classic - holi - 17-01-2020 Les NDA ça concerne tout ce qui est cité dans le contrat que tu signe; ça peut-être les règles, les visuels, et même les discutions de couloirs devant la machine à café. Quand tu entre dans une boite créative, en général tu en signe une pour que la boite protège ses idées, même les plus nul, et aussi pour éviter la propagation de rumeurs en tous genre. Les NDA peuvent aussi avoir une période de validité et un espace de validité, qui contraint à la fermer à tout jamais, partout ou non dans certaines conditions de lieu et d'espace. ça peut-être vraiment hyper contraignant pour une personne qui bosse sur un projet pendant des années et que celui-ci est annulé avant d'avoir eu la moindre annonce (genre sur le CV, un trou de plusieurs années avec un gros NDA super louche). Du coup un contrat de NDA, ça se négocie aussi... RE: [KS] Confrontation Classic - Morikun - 17-01-2020 Merci infiniment pour les expliquements ^^ Oui, dommage pour les backers... RE: [KS] Confrontation Classic - Ragnar - 17-01-2020 Non Disclosure Agreement RE: [KS] Confrontation Classic - Sceptik le sloucheur - 17-01-2020 (17-01-2020, 15:03)GeyseR a écrit : Je cromprends que l'on ne puisse pas les aimer , les goûts toussa toussa. Heureusement que l'on n'aime pas tous les même choses ^^ héhé Ah oui non mais carrément. Je ne dit pas que c'est moche, ça ne me plait juste pas. Je le dis juste un peu avec de grands mots . Mais la sculpture et le concept sont excellents. RE: [KS] Confrontation Classic - Jaguar_Flemmard - 17-01-2020 C'est comme les clauses de non concurrence? On peut faire valoir qu'elles sont abusives ou c'est complètement un autre système? RE: [KS] Confrontation Classic - Alias - 17-01-2020 (10-01-2020, 16:07)Alias a écrit : On n'en est plus là. L'iceberg a été touché il y a déjà un bon moment. Ha... on dirait que la musique vient de s'arrêter en première classe, les gens se désintéressent des petits fours et vont commencer à s'inquiéter. Le capitaine s'est enfermé dans sa cabine et l'eau continue encore et toujours à rentrer dans les cales du navire. Prochain épisode : Mesdames et messieurs, veuillez vous diriger dans le calme vers les canots de sauvetage. Tout ira bien, nos canots sont insubmersibles, vous pourrez attendre dans d'excellentes conditions l'arrivée d'un autre navire qui vous prendra en charge pour la suite de votre voyage. Voix basse : mais, monsieur, nous n'en avons qu'un seul pour plusieurs milliers de personnes. Capitaine : Matelot, taisez-vous bon sang vous êtes sous NDA. RE: [KS] Confrontation Classic - Canard-Phoque - 17-01-2020 (17-01-2020, 16:07)Jaguar_Flemmard a écrit : C'est comme les clauses de non concurrence? On peut faire valoir qu'elles sont abusives ou c'est complètement un autre système?C'est un autre système. Celui-ci a un rapport avec les propriétés intellectuelles et les droits d'auteurs. Je tiens à signaler que la musique continue, la preuve : "Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime Behind the curtain, in the pantomime Hold the line Does anybody want to take it anymore? The show must go on The show must go on, yeah Inside my heart is breaking My makeup may be flaking But my smile, still, stays on" (...le reste de la chanson est valable...) RE: [KS] Confrontation Classic - rafpark - 17-01-2020 (17-01-2020, 16:51)Canard-Phoque a écrit :(17-01-2020, 16:07)Jaguar_Flemmard a écrit : C'est comme les clauses de non concurrence? On peut faire valoir qu'elles sont abusives ou c'est complètement un autre système?C'est un autre système. Celui-ci a un rapport avec les propriétés intellectuelles et les droits d'auteurs. C'est ça et Holy explique bien. Mais a savoir que bien souvent ça joue aussi sur la confiance, perso ça fait des années que je reçoit en avant première des fichiers sensibles de différents éditeurs pour faire mes articles pour ravage ( et d'autres trucs), jamais rien signé, jamais rien dévoilé, et y'a une confiance qui s'est instaurés. Après la confiance ne retire pas le contrôle on est d'accord mais clairement si tu veux "continuer" ben tu t'amuse pas à ça !! |