Warmania Forum
[Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. (/showthread.php?tid=5726)

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 12-04-2024

Merci pour vos commentaires Smile

Donc la première vague pour Aerthrandir et la deuxième pour jojogeo LOL

[Image: 5741.jpg]
[Image: 5745.jpg][Image: 5744.jpg]
[Image: 5743.jpg][Image: 5742.jpg]
[Image: 5746.jpg][Image: 5747.jpg]
[Image: 5748.jpg][Image: 5749.jpg]
[Image: 5751.jpg][Image: 5750.jpg]
[Image: 5753.jpg][Image: 5752.jpg]
[Image: 5754.jpg][Image: 5755.jpg]
[Image: 5757.jpg][Image: 5756.jpg]

Désolé Sho Vral, je réalise que je ne t'ai pas répondu.

(13-03-2024, 01:26)Shi Vral a écrit : J'adore la lumière orange que tu as fait pour les optiques, c'est ultra péchu.

Le orange vient de la gamme Valejo Color : Mot Orange, Orange Fire, Sun Yellow, avec un lavis de Baal Red dans les creux.

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Aerthrandir - 12-04-2024

Top de top

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Mellal - 15-04-2024

La cape est tellement géniale !!! Les autres ne sont pas en reste mais j'aime vraiment la lune et les étoiles qui l'animent.

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 03-05-2024

Voilà des mages.

Omar Briez de l'École Ocre.
[Image: 5775.jpg][Image: 5776.jpg]

Un mage de l’École Saphir.
[Image: 5777.jpg][Image: 5778.jpg]

J'ai peint celui-là uniquement avec la gamme Fanatic d'Army Painter pour voir.

Un mage de l’École Bronze.
[Image: 5779.jpg][Image: 5780.jpg]

J'ai essayé un look steampunk mais je ne suis pas convaincu d'avoir réussi.

Un mage assez louche de l’École Opale.
[Image: 5782.jpg][Image: 5781.jpg][Image: 5783.jpg]

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Aerthrandir - 04-05-2024

Les couleurs sont folles !

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Jackard - 06-05-2024

Très sympas ces familiers et sorciers, les couleurs sont chouettes en effet !
Petite réserve sur le manteau de Omar Briez, je trouve les transitions et les coups de pinceaux un peu trop violents à mon goût. Mais peut-être c'est fait exprès pour donner une texture ? En tout cas je préfère nettement les 2 suivants avec leur peinture plus clean et leurs couleurs chatoyantes.

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - TenNoBushi - 06-05-2024

(06-05-2024, 01:08)Jackard a écrit : Petite réserve sur le manteau de Omar Briez, je trouve les transitions et les coups de pinceaux un peu trop violents à mon goût. Mais peut-être c'est fait exprès pour donner une texture ? En tout cas je préfère nettement les 2 suivants avec leur peinture plus clean et leurs couleurs chatoyantes.

Oui, c'est pour texturer le manteau car Omar est un voyageur invétéré.
C'est aussi à cause de la sculpture. La figurine est ancienne dans le catalogue et les surfaces ne sont pas vraiment lisses.
J'aurai pu atténuer l'effet à la peinture mais je suis parti sur un truc bien marqué par les éléments.

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Bigby Wolf - 06-05-2024

A part le petit bémol relevé par Jackard, j'aime beaucoup tes mages et surtout la cape, elle est géniale.

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Mellal - 06-05-2024

Encore un vrai plaisir à voir les figurines Warp qui passent sous tes pinceaux. C'est vraiment top !

RE: [Peinture][Reviews] Du Nain, de l'Infinity et au-delà. - Reldan - 07-05-2024

Comme d'habitude, ta touche perso rend super bien.