![]() |
Reldan : galerie - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Reldan : galerie (/showthread.php?tid=2773) |
RE: Reldan : galerie - Mellal - 23-04-2025 Pas mieux que les copains, c'est beau un homme qui bosse ! Hâte de voir tout ça en vrai sur une table maintenant. RE: Reldan : galerie - Reldan - 23-04-2025 Merci à vous. ![]() RE: Reldan : galerie - Telrunya - 24-04-2025 Beau recyclage du alkemy. La sculpture est cool aussi, j'attends la mise en couleur avec impatience car j'ai du mal à lire les volumes du visage. Une belle fournée variée sinon bravo à toi ! RE: Reldan : galerie - jojogeo - 02-05-2025 Vindiou ça bosse mon Reldan! Et de tou: Sculpt, peinte, décors... ben mon gars! L'ajout sur le spectre, c'est marrant, j'ai cru de dos voir la "bébé" créature d'alien. Ta récupération du soclage est très bien vue: ça ramène sur les figs, et ça donne l'impact lumineux/ombre et saturation, bravo! La p'tite viking a l'air d'avoir une bonne bouille, mais p***** stabilise au shoot photo! ^^ La rivière, tu montes tout en "grossesé sections, ou bien t'as prévu de faire des S, 30°, 90° ? RE: Reldan : galerie - Reldan - 07-05-2025 Pour la stabilisation de photo j'étais pourtant avec un pied. Mais la fig est vraiment petite, c'est un vrai hobbit à l'échelle 28. La rivière non je fait du pratique et fonctionnel pour le jeu, juste ces 3 sections. Pas envie de galerer avec 15 bouts qui bougent et des jonctions qui font moche ;-) Les bouts font la même largeur pour pouvoir assembler sans contrainte. Ceci dit j'ai toujours pas eu le temps de trouver du vernis donc status quo. La suite de mon aventure "fini ces putain de trucs qui traine sur l'établi". 2 nains du Chaos (j'ai une demi faction de peinte j'y reviendrai) : ![]() Les cauchemars progressent. La banshee peinte (reste à finir le socle) et un fantôme repris en speed pour uniformiser avec l'autre. ![]() Les Vermines en cours, je vais tenter de boucler le Bingo avec la Bande à Splintus : ![]() Des arbres maisons à partir de sapin action. J'en avais plein et je voulais recycler mais au final j'ai racheté de la colle et peinture en bombe pour ça donc je ne suis pas très sûr du bilan carbone ![]() C'est surtout pour le plaisir d'avoir essayé par moi même. Etape 1 : découpe et changement de socles J'ai détorsadé/retorsadé sur une partie pour enlever la cime puis collé à l'envers. ![]() Etape 2 : Trancs en plastiroc (chiant) et milliput (beaucoup mieux) ![]() Etape 3 : Sous-couche ![]() Etape 4 : flocage ![]() Etape 5 todo, peinture des tronc et socles (mais en fait les socles D&L sont bof, je me demande si je ne vais pas plutôt remettre du sable) Après reflexion j'ai plusieurs petits sapins que je n'ai pas utilisé mais j'aurais pu les assembler et faire du 2 ou 3 pour 1. Ca aurait en plus amené de la diversité dans les formes. Et enfin j'ai refait mon setup figurines (stock, figs peintes et décors) : 2 armoires mais ça va j'ai encore de la place :-) J'ai encore quelques boites plastiques à acheter pour les décors. ![]() ![]() RE: Reldan : galerie - FAM - 07-05-2025 c'est beau, c'est bien rangé, tout le contraire de chez moi ! ![]() RE: Reldan : galerie - Abrusio - 07-05-2025 Impressionnant comme c'est bien rangé : pour ma part j'ai été obligé d'empiler jusqu'au plafond ! RE: Reldan : galerie - Reldan - 07-05-2025 Ben comme je joue assez régulièrement, j'ai besoin de retrouver facilement mes factions et décors en fonction du besoin sinon la mise en place et le rangement prennent plus de temps que la partie. Et comme je commence à avoir beaucoup de factions avec Dysma, ça nécessite effectivement un minimum de méthode. Et encore j'ai pas fini, en plus des boites à venir, je suis en train de toutes les étiqueter. Les kvissle ikea, c'est bien on voit le contenu, mais pas les boites de biscuits (par contre c'est mieux pour le transport et c'est plus haut donc j'y met facilement les grosses pièces). RE: Reldan : galerie - FAM - 07-05-2025 et puis les biscuits tu peux les manger. Alors qu'une boite ikea... ![]() RE: Reldan : galerie - Reldan - 07-05-2025 Si tu peux acheter des biscuits suédois au flocon d'avoine et les mettre dans ton kvissle, ils ont tout chez ikea ! ![]() |