![]() |
|
Reldan : galerie - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109) +--- Sujet : Reldan : galerie (/showthread.php?tid=2773) |
RE: Reldan : galerie - MrB - 07-05-2025 Ah le rêve, de l'espace de rangement et avec encore du vide dedans ! Quand je pense que je dois jongler avec des petits espaces répartis partout dans l'appart... RE: Reldan : galerie - Mellal - 07-05-2025 J'étais un peu sceptique sur les arbres avant flocage mais au final ça rend bien ! RE: Reldan : galerie - Reldan - 04-07-2025 Reprenons les comptes rendus de wip. Avec des trucs qui se finissent quand même... Les arbres ça donne ça. Les socles texturés D&L c'est bof pour infos : trop plat. ![]() La rivière avec le vernis : ![]() Des hobgobelins pour ma faction Nains du Chaos. J'aime bien le look des figs mais c'est super désagréable à peindre : c'est la mauvaise sculpture 3D, celle qui ne prend pas en compte le peintre et qui te laissent pleins de zones impossibles à atteindre avec le pinceau. Rien que la jonction armure / corps c'est nul à chier, il y a tellement d'espace qu'on ne peut pas faire de lining => NUL comme dirait quelqu'un d'ici. ![]() Une petite photo de famille : ![]() Pour les wips on a les démons Maraud en cours de montage. Le moulage est très bien, un peu de greentuffage sur le jointures mais quasi rien à faire sur les monoblocs. ![]() Une sorcière halfelin très moche mais je vais arranger ça à coup de dessaturation : ![]() De la réparation sur des figs confrontation que je joue dans ma faction Guerriers du Chaos. (faudrait que je change le nom de cette faction ça fait trop WFB... )![]() C'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal (pour citer un autre membre d'ici). RE: Reldan : galerie - Ludmar - 04-07-2025 marrant moi les hobgrots ne m'avaient pas martyriser comme toi en peinture ![]() j'aime bien l'ambiance que tu leur as donné. je vais suivre la suite avec plaisir
RE: Reldan : galerie - Mellal - 04-07-2025 C'est fun de les voir en vert après que GW et les gens aient tout fait pour ne pas en faire des peaux-vertes, ça leur va très bien et ils ont la classe à côté des nains du chaos. Hâte de voir ce que tu vas nous produire sur les Rotten. RE: Reldan : galerie - Telrunya - 04-07-2025 La petite halfling est rigolote, vivement que tu la termines. Il y a des choses fort dérangeantes chez les démons, surtout les deux limaces... Les nains du chaos ont fière allure par contre. RE: Reldan : galerie - Moskito - 07-07-2025 Très chouette la bande de nains du chaos ! RE: Reldan : galerie - jojogeo - 07-07-2025 Pfff ch’suis à la bourre sur tous les sujets! :-( Zouli mon Reldan! Ça bosse vindiou! Les grots ont une très belle tronche qui leur va bien. Tes éléments de décors : miam! Je garde encore sous le coude tes p’tits trucs pour les arbres: depuis le temps que je dois m’y mettre. Question faction pour ta règle, t’as quasiment tout non? :-) RE: Reldan : galerie - Reldan - 07-07-2025 Tout ? Il est fou lui ! ![]() Sans trop spoiler, les Halfelins sont fini pour la conception mais encore en test. Les démons sont entamés (oui la corrélation entre ce que je peins / monte et les factions en cours de conception est assez prévisible). Après il me restera 5 factions pour avoir le minimum que je m'étais imposé : c'est à dire pour pour avoir tous les poncifs du médiéval fantasy. Et attention, Mellal est motivé par une de celles ci, ça pourrait être la première conçu à 2 têtes. Mais après c'est infini, il y a des factions plus exotiques dont j'ai les figs en carton et qui viendront s'intercaler dans le planning. J'ai en pour une vie ...
RE: Reldan : galerie - jojogeo - 07-07-2025 C’est vrai que j’ai encore la vision du vieux con warhammer d’il y a 30-35 ans ![]() Bon tant mieux, tu as de la marge ^^ Cool de voir un travail à 4 mains :-) |