![]() |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) (/showthread.php?tid=1492) |
[CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - BangDoll - 13-12-2016 Voté pour Whispe, c'est contrasté et ça a de la gueule même si fait à l'arrache :D [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - slaanesh_child - 14-12-2016 hum... pour l'enfer bien évidemment .... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - rafpark - 14-12-2016 Moi je vote ajax même s'il a pas fait l'effort de percer son canon :D, au moins pour l'hommage aux oldies, chose qui me tient a coeur. Et puis helldorado j'ai jamais été fan [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 14-12-2016 'tain, j'avais oublié qu'on avait ce défi sur le feu... Bon, je laisse ouvert encore jusqu'à ce soir et Whispe aura gagné une quenotte. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Whispe - 14-12-2016 Citation : Roooooooooooh namého ça va oui! Heing, bon! C'est quoi c'te reputation que je me sors sans déconner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] Samael m'a pris un certain temps quand même! Et le grand damné dans la catégorie calvaire à peindre, il tient son niveau aussi >< [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - BangDoll - 14-12-2016 Non mais oui, sur eux tu t'es plus cassé la tête et ça se voit. Je veux bien te croire le grand damné, ça doit être du taf. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Syntaxerror - 14-12-2016 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> Tu a la réputation que le bordayl sur ton bureau laisse supposer. Très jolie peinte sur Helldorado monsieur, mais j'ai voté Ajax, car il a eu les balls de peindre du Seigneur de Guerre. Vache, rien que pour ça, respect. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Morikun - 14-12-2016 Le Temple soutient Ajax. Non seulement la peinture est top mais il a utilisé une arme de fourbe : la corde sensible de la nostalgie ^^ Whispe ta peinture est toujours aussi impeccable mais les figs démoniaques de Helldo ne m'ont jamais plu ^^' Bref Ajax. Serviteur, Morikun [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Cyrus33 - 15-12-2016 Allez, on ferme ! Merci à tous pour vos votes et vos comm'. Une dent de plus dans la bocca du Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bravo copaing, belle poutre et victoire certes d'une courte tête mais méritée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]. [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) - Skyrraahh - 15-12-2016 Citation : Je m'autocite car cela aurait été mérité ! à 1 vote prêt... |