![]() |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... (/showthread.php?tid=2146) |
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Borisovitch - 24-09-2015 Tout d'abord, félicitations à tous les participants pour leurs réalisations.
Pas de nouvelles figs cette fois ci, mais à la place, des décors J'ai pour cela utilisé mes moules Hirst Arts et j'ai monté une esplanade qui peut recevoir une statue (amovible et donc échangeable) :
j'en ai profité pour faire des essais d'oxydation sur la statue. Ça vaut ce que ça vaut !!
J'ai aussi monter des bancs de brouillard, très utiles, surtout si on joue le sort Fog !!
De face, je trouve que ça rend bien !!
[CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 27-09-2015 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!!! Je rappelle à tous le monde que la session 1 finit bientôt ! Plus que trois jours ! Et certains sont à la bourre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - nikoII - 28-09-2015 Grave, je n'aurais certainement pas le temps... [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Jerreck - 28-09-2015 J'espère finir mes warhounds (rats) ce soir et prendre des photos. J'ai quand même fait mes 5 squelettes donc normalement je suis dans les temps, normalement... [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 30-09-2015 Dernier jour de la session 1, les jeunes !! [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Gulix - 30-09-2015 Je suis complètement à la bourre et je l'assume ! Je me suis laissé porter par un projet parallèle (avec une méga deadline physique), des travaux, la vie réelle tout ça tout ça. Donc vous pouvez lâcher un Gorille Blanc sur moi pour cette session 1 ! [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Cyrus33 - 30-09-2015 C'est pas grave hein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , on va pas te pendre au grand mât ! [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Jerreck - 01-10-2015 Voici donc mon premier mois de travail. Je tiens à préciser que c'est vraiment dur pour moi de faire autant de figurines en si peut de temps, j'ai le syndrome de La Mort face à un champ de blé. [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - DV8 - 01-10-2015 Bah écoute c'est très bien, ca fait son affaire. C'est quoi le secret pour les socles des rats [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] ? [CDA - Frostgrave] L'hiver est là... - Jerreck - 01-10-2015 Quel secret ? Il va falloir être plus précis si tu veux que je puisse répondre mais en gros c'est une protection de prise pour bébé dont j'ai coupé les deux tiges, avec dessus de l'enduit de rebouchage, du gros sable et de la peinture. Il va quand même que je retouche deux ou trois truc que je n'avais pas remarqué et qui font moche même pour du tabletop (la sous couche blanche ça pardonne pas). |