Warmania Forum
Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... (/showthread.php?tid=2206)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 05-10-2015

Ha viiii je viens de capter XD tsss ^^' en plus y a quasi pas de mauve pour une fois :p

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Boulicomtois - 28-10-2015

Je profite du délais supplémentaire pour proposer une entrée.

La fig en question est sous-couchée et en attente de peinture depuis sa sortie, qui doit bien remonter à 15 ans. Je pense que ça rentre dans le thème...

[Image: 181216Drune.png]

J'ai donc mis plein de violet, dans l'espoir de gagner des voix auprès du lobbie mené par Minus.

Puis je me suis dit que j'allais perdre celle de Lucius. Alors j'ai bien pris soin de peindre le bord du socle en noir plutôt qu'en marron.

Plus sérieusement, j'ai essayé de faire des effets d'oxydation sur les métaux, à base de jus turquoise. C'était une première pour moi, et je suis plutôt satisfait du résultat (même si je pense que le bleu sur l'acier est un peu trop homogène). La peau est faite sur une base verte, dans l'espoir que ça contraste un peu avec le violet. Pour le reste, c'est du classique, que j'ai essayé de soigner au maximum de mes capacités.

Je ne suis pas forcément doué pour les socles, mais je me suis quand même dit qu'une touffe d'herbe (j'ai eu toutes les peines du monde à la coller!) à l'avant ferait ressortir le violet. Et que le gris bleuté des pierre à l'arrière contrasterait un peu avec le brun-roux de la fourrure.

La seule chose qui me déplait, ce sont les bandes de tissus sur les bottes et le manche de l'arme (j'aurais aimé un rendu façon Johnson89). Mais ça restera comme ça.

D'autres photos sur mon blo... Ah non, j'en ai pas... Bon, ben pas d'autres photos! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Cyrus33 - 28-10-2015

T'as bien fait de poster, ça m'a rappelé de le faire aussi !

Sympa cette fig de barbare d'ailleurs au passage.

Donc, des "vieilles" figs" de Kroots que j'avais depuis plus ou moins 8 ans dans une boîte... peints pour faire du monstre errant pour Frostgrave.

[Image: 927310608.jpg]

[Image: 543492829.jpg]

[Image: 3608699310.jpg]

[Image: 4512926311.jpg]

J'ai rajouté des effets de rouille depuis, je referai des photos d'ici la fin du concours.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 28-10-2015

Merde je l'avais oublié celui-là...

C'est quoi le délai ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

(Boulicomtois, I approve this purple. En plus t'auras même le vote de Kurtis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Kurtis Koban - 28-10-2015

Ha ben bravo! Je crois que c'était fin octobre, torche nous vite un truc full NMM que tu "maitrises" pas encore et ça devrait passer (j'vous jure, ce mec me dégoute XD )

Citation :(Boulicomtois, I approve this purple. En plus t'auras même le vote de Kurtis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )
Nanmèho! j'vote pour moi hein, j'veux pas avoir zéro votes parce que personne aime les poneys ici XD (Quoique, Whispe p-e ^^ et je ne vote JAMAIS pour moi, ça montrerais qu'un belge peut être prétentieux, faudrait quand même voir à pas casser les préjugés :p )

Plus sérieusement, courage pour la fin les gars et bravo à ceux qui ont sorti leur vieillerie du placard :D

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 29-10-2015

J'ai un truc en cours. Je te peins ça à toute vitesse.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Minus - 29-10-2015

Allez hop.

Je l'ai commencée vers 18h. Et pouf.

Edit : en fait j'ai ajouté un lining, c'est plus lisible comme ça.

[Image: 753877-Apocalyptic%2C%20Button%2C%20Dirt...0Robot.jpg]

Robot reçu en cadeau par mon frangin avec un des tous premiers numéros de Ravage. Il a traîné des années sur son bureau, il a littéralement pris la poussière pendant tout ce temps. Je l'ai récupéré pour RBN.

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Whispe - 29-10-2015

V'là ma miss monochrome:

[Image: 11887921_501109116731700_583858968559165...e=56C7867E]

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - DV8 - 30-10-2015

Bon c'est la honte, j'ai rien finalement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

D'ailleurs amis animoderateur il faut qu'on discute: je ne pense plus avoir de temps pour m'occuper de la partie Concours et défi du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

Concours troisième trimestre 2015: N'est pas peint ce qui a jamais dort... - Whispe - 30-10-2015

Concours je peux reprendre,

Défi, bennnnnnnng faudra que tu continues à mettre les dents si ça ne t'ennuie pas :p