Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... (/showthread.php?tid=2374)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Ser Gregor Clegane - 24-09-2015


Salut Johnson89.

Excellent travail sur les figurines Zombicide. Ta peinture est de très haut niveau et donne beaucoup de caractère à ses figurines. Pour Raoul, c'est vrai qu'il a l'air plus vieux en figurine que sur l'illustration. Mais avec ta peinture, ça passe très bien. Je vais chipoter un peu mais je pense qu'avec ton niveau tu aurais pu pousser un peu la peinture du M4. Genre dégrader les parties en plastique (garde main, crosse, etc...) avec des nuances de gris et de blanc. Comparé à la combinaison d'Elsa, ça fait un peu pauvre.

Le kanon gretchin est également superbe. La peinture des métaux, en particulier, est très réussie. Ces figurines d'orks et de grots datant de Gorkamorka et des débuts de la V3 sont vraiment excellentes.

Bonne continuation.




[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 24-09-2015


Merci msieur!

Tu as bien raison pour ce qui est de l'arme. J'aurais aimé la faire en NMM d'ailleurs mais ça n'aurait pas été raccord avec les autres figs.

Et je me fais violence pour ne pas prendre trop de temps malheureusement, j'ai tellement de figs qui squattent et qui ne demandent qu'à être peinte... Et ça me désole.

Je ferai mieux d'en vendre une bonne partie, parce que je n'en verrai jamais le bout!

M'enfin!




[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - DV8 - 25-09-2015

Il est chouette ce Raoul par contre je vois pas d'ou vient le plagiat l'hommage.
Serait ce une référence au JdR qui sent sous les bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ?



[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 25-09-2015

L'hommage que ferait la figurine tu veux dire? En effet je ne sais pas non plus de quel archétype il s'agit.



[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 25-09-2015

Pour la suite, je vais enfin (après ce qu'il me semble être un siècle de pause) reprendre la peinture du culte stealer!



[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 26-09-2015


Salut M'sieurs Dames!

Comme promis, j'ai repris le travail sur le Culte Stealer.

Voici donc l'hybride qui mènera la première escouade de consanguins:

[Image: 277974hybridepsy.jpg]

[Image: 597977hybridepsy4.jpg]

Les photos bouffent un peu les contrastes sur le manteau et le visage et j'en suis désolé! quand j'aurai un peu d'argent, je m'achèterai une paire d'autres lampes histoire de me monter un vrai atelier photo.

Alors... J'ai besoin de vos avis! Parce que je ne sais pas trop si je suis satisfait de cette figurine. Comprenez bien, j'ai adoré la peindre, même si certains détails manquent de finesse et sont un peu étranges (allez voir sur le blog si vous voulez en savoir plus là-dessus). Par contre, je me suis lancé dans sa mise en couleur avec un peu trop d'enthousiasme, sans avoir de véritable vision d'ensemble. Et comme en plus de ça je suis daltonien, hé bah je suis pas sûr et certain de mon fait!

J'ai suis par contre bien content du visage et de son tatouage ainsi que de certains détails comme le médaillon et la boule de la ceinture, ou encore les rayures jaunes et noires du socles.

A vos commentaires, j'ai grand besoin d vos retours sur ce coup là!




[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Lucius Forge 1 - 26-09-2015

Toujours un très bon travail ! Malsain et glauque comme il se doit. Limite le médaillon un peu trop violet "brut". C'est bien le seul défaut que je vois



[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Cyrus33 - 27-09-2015


Superbe.

La fig pose une ambiance à elle toute seule, c'est dire la qualité.




[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 27-09-2015


Merci Lucius et Cyrus pour vos retours, je ne me suis du coup pas loupé!

Content que ça vous plaise!

@Lucius: en effet tu as raison, le médaillon fait trop propre peut-être.




[modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... - Johnson89 - 01-10-2015


B'soir les gens!

Petit post vite fait pour vous montrer l'avancement de la prochaine fig pour le culte:

[Image: 463608consanguinprof1.jpg]

[Image: 161078consanguinprof.jpg]

La peau est faite mais je me tâte pour savoir si je tatoue toutes les figs du culte ou seulement les hybrides. Vous en pensez quoi?

Et pour ce brave vieillard, plutôt robe de bure ou blouse noire genre hussard de la république?