Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14) +--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57) +--- Sujet : Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs... (/showthread.php?tid=2431) |
[News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Cyrus33 - 09-05-2015 Citation :<div>J'ai fais mon gros boulet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] !Translate in normal language : j'ai fais un investissement de fond sur un projet ludique ? [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Mr Pan - 11-05-2015 Perso je commence à être enquiquiné avec Willy à force de participer à toutes ses campagnes je sais plus quoi prendre avec mes Willy Coins ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 11-05-2015 Moi j'ai les Volmarian de chez Greebo et je les trouve dans l'ensemble plus beau que ceux là :o [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Mr Pan - 11-05-2015 Les Volmarians sont vraiment top, mais absolument trop massif à mon gout. Les Nains Duc que je préfère sont pour le coup ceux de GW, ils sont terriblement Old School à mon gout ! Mais se les procurer coute un rein, alors je me rabat sur les Willy avec plaisir, vu que j'ai en plus reussi à avoir un Early, Willy a bien fait le truc sur cette campagne en proposant 50 Early et non pas 30 comme pour les dernières campagnes Gobs et Amaz (où j'étais mauvais de l'avoir loupé). [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lucius Forge 1 - 11-05-2015 Bah un nain, c'est massif :( Si je veux un truc élancé je prends des elfes (c'est ce que j'ai fait d'ailleurs :p) [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Mr Pan - 26-05-2015 RN Estudio ... 1 er Juin ... 4 équipes complète ... prix spécial pour les 30 premier ...ne pas craquer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 01-06-2015 Mes Chers Condisciples, Permettez moi de remettre une pièce dans la machine pour faire un nouveau tour de manège : la nouvelle campagne de RN ESTUDIO est lancée depuis 30 minutes : https://www.indiegogo.com/projects/rn-estudio-four-new-fantasy-football-teams#/story Le moins que l'on puisse dire, c'est que les espingouins se sont meuchamment lâchés là : 4 équipes, les hauts-elfes (très classiques je trouve, joli mais pas ma tasse de thé), les ogres... qui sont en fait des Ogresses (que les amateurs de gros nibards se réjouissent, là ils seront servis et les poses des gnoblards sont enormes ^^), les amazones (bon ben encore une fois des amazones medfan hein, pas mythologiques avec le sein coupé/brûlé... Mais j'apprécie le petit animal kikinou accompagnant chacune d'elles puisque dans le fluff, les amazones de GW ont des animaux totem) et les Mort-Vivant de Khemri ou gros appel de pied aux fans de IRON MAIDEN !!! Perso les ogresses me tenteraient bien mais ce ne serait pas raisonnable... Mais ces ogresses quand même... elles sont trop bonnes (à peindre) !! XD Je dosi dire que les prix sont quand même vachement intéressants en EB ou quand on prend plusieurs équipes d'un coup : une soixantaine d'euros frais de cochon inclus partotu dans le monde... Que demande le peuple ? ^^ Serviteur, Morikun EDIT : Purée !! Oo le truc est déjà à moitié financé en moins d'une heure !! Si ça continue comme ça, quand les américains vont se réveiller, ça va être la foire aux stretchgoals ^^ [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Gulix - 01-06-2015 Je trouve les Eternals bien sympas, notamment les loups et les 4 du hauts (goules ?). Les elfes, très classiques en effet. Sans plus. Les amazones, j'aime pas le roster, mais là, y a des idées sympas. Par contre, certains positionnels un peu compliqués à différencier. Pour les ogres, j'aime beaucoup les snots, mais pas du tout les ogresses. Visages ratés, trop lisses, trop semblables. Et puis, des armes à Blood Bowl ! Hérésie ! Après, je suis pas fan des campagnes où l'on voit que des rendus 3D. C'est dur de se faire une idée du résultat réel, même si ces gars-là commencent à avoir une bonne réputation. [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Morikun - 01-06-2015 Ben, en général, je suis comme toi : pledger sur du concept 3D comme AVP lors de leur dernière campagne orcs/humains était un coup de poker que je reconnais... Mais si tu as vu ma review du truc dans le Temple, je dois avouer que j'ai remporté la mise et même plus que ça ^^ Les ogresses, je les vois davantage dans l'optique de leur coller des tatouages ^^ Serviteur, Morikun [News et crowdfunding divers] Fantasy FootBall - Lobo - 01-06-2015 Sukubus a révélé la fig bonus rajoutée en cadeau à la campagne pour ceux qui prennent l'équipe complète, une sympathique infirmière Pour les hésitants, il reste 9 Jours |