Warmania Forum
[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] La Queue en Airain VS Reldan (/showthread.php?tid=2460)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - barbarian - 12-12-2014

Chtulu avec un bonnet de noël.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - la queue en airain - 12-12-2014

Alleï, tieng, en enlevant le flash, j'arrive à avoir sur mieux sur la photo de la gurine à peindre :

[Image: 35b.jpg]

Non ?

le squat

dernière ligne droite

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Reldan - 12-12-2014

Un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond ?

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - la queue en airain - 12-12-2014

Vous estes chiants à autant changer d'avis :

- un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sorcier barbare pour le chinois (quoi, ya provoc ?),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - du nain HQuest pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un Cthulhu avec un bonnet de noël pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le squat

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">bets are still on

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Cyrus33 - 12-12-2014

Un squig, patte en l'air pour courrir... ou uriner...

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - DV8 - 12-12-2014

Un grot de noel ou un gretchin de noel.

C'est bien parceque j'ai pas d'idee [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Morikun - 12-12-2014

Un fanatik gobelin de la nuit avec son boulet, comme il s'est déjà cogné le pif celui ci est tout rouge comme celui de rudolf...

Serviteur,

Morikun

(Traite moi encore une fois de chinois et j'appelle mes contacts a NRJ12 pour t'inclure dans la prochaine émission de tellement vrai !!)

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - la queue en airain - 13-12-2014

Ouh, les salopiots...

Allez :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un cultiste qui tiens une cassette dans ses mains pour invoquer un profond pour le perdant,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un gob pour le minus,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un fantaique pour le chinois (même pas peur),

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un squig urinant pour bender,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un sapin démon pour le patron,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un Cthulhu avec un bonnet de noël pour le barbare,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un magicien HQuest pour le feu follet,

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;"> - un grot de nowiel pour le type avec un nom de format vidéo.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et la profondeur du traitement, eingh ?

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bon au moins, je sais que vous estes dans un bon brouillard bien épais.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Ce ouikande, j'innove, je traque de la chatte errante malade perdue derrière mon plaquo (non, c'est pas le titre d'une chanson de nowiel). Je serai sans doute trop occupé pour faire de la gurine.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">En attendant, je vous donne de quoi vous en foutre sous la dent de photo floue :

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">[Image: 35c.jpg]

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">le squat

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">si avec tout ça j'ai pas des points de panache pour mon retard

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Whispe - 13-12-2014

Un byakhee de nawell? Avec bonnet et sac de cadals?

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan - Cyrus33 - 13-12-2014

Non, mais faut pas chercher... ça va être un truc improbable saupoudré de jeux de mot à la con [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Le bougre serait capable de peindre une gonzesse en bikini sur une plage et nous prouvez que "oui, c'est la magie de noyiel parce que...".