Warmania Forum
[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CCCP] à l'attaque du webmaster!!! (/showthread.php?tid=421)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Ludmar - 23-02-2018

A voté pour Kage.

J'adore la sculpture de Reldan mais la tête j'y arrive pas.

Et la fig de Kage me parle beaucoup plus!

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - DSM - 25-02-2018

Etant strictement incapable de départager sur la technique pure - impressionnante de part et d'autre - j'ai donc répondu à la question... Et le Grifourba-paint me parait donc plus méchant - c'est pas très, très gentil un coup de menhir...

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Skyrraahh - 25-02-2018

Dur dur de choisir...

Allez, je vais voter Reldan car franchement c est du p**** de taf

Bravo à vous 2

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - kage-nashin - 25-02-2018

A vot' bon coeur messieurs, dames , votez noeilnoeil un qui monstre qu'il est vraiment pas gentil ! <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> vient défendre ton chat-lenger avec ta verge verve bordel de dieu,!

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - la queue en airain - 25-02-2018

Disons que d'après la comptine, le monstre devait -entre autres- avoir une queue fourchue. Du coup comme vous estes hors sujet tous les deux je ne peux pas trop donner mon vote. Voyez ?

le squat

qui se tâte encore mais c'est vrai que Reldan m'a arraché une dent

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 25-02-2018

Citation :
il y a 5 minutes, la queue en airain a dit :

Disons que d'après la comptine, le monstre devait -entre autres- avoir une queue fourchue. Du coup comme vous estes hors sujet tous les deux je ne peux pas trop donner mon vote. Voyez ?

le squat

qui se tâte encore mais c'est vrai que Reldan m'a arraché une dent

Figure toi que j'y ai pensé je voulais lui en faire une, manque de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - la queue en airain - 25-02-2018

Citation :
il y a 16 minutes, Reldan a dit :

Figure toi que j'y ai pensé je voulais lui en faire une, manque de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Oké, trop, c'est trop, je vote pour les six clopes.

le squat

fumé

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Mellal - 26-02-2018

A voté Reldan, j'ai été plus impressionné par la sculpture même si la peinture de Kage-nashin ne démérite pas !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> : t'as encore du Space Marines qui traine toi ? Petit filou va !

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - Reldan - 26-02-2018

@mellal oui pleins de trucs issus des boîtes de base. ce sont mes enfants qui les peignent de temps en temps. Faut bien apprendre...

[CCCP] à l'attaque du webmaster!!! - DV8 - 26-02-2018

J'ai vote pour Reldan vu que j'ai pas trouvé la peinte du Nachin :D