Warmania Forum
[KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher (/showthread.php?tid=6076)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Sceptik le sloucheur - 27-02-2020

Ce bouquin là me donne super envie, pour du Frostgrave ou Ranger of Shadow deep.

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Jerreck - 27-02-2020

(27-02-2020, 17:35)Sceptik le sloucheur a écrit : Ce bouquin là me donne super envie, pour du Frostgrave ou Ranger of Shadow deep.

Ben la même... zut...

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - kage-nashin - 27-02-2020

Allez y les yeux fermés. Livré dans les temps , trés bonne qualité. J'ai pris le set avec le petit bouquin, c'est un vrai plus, je l'utilise régulièrement.

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Sceptik le sloucheur - 27-02-2020

(27-02-2020, 17:59)kage-nashin a écrit : Allez y les yeux fermés. Livré dans les temps , trés bonne qualité. J'ai pris le set avec le petit bouquin, c'est un vrai plus, je l'utilise régulièrement.

Slurp!

Aller, BIM, c'est financé.

Le rat, qui suit pendant qu'y bosse.

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - rafpark - 27-02-2020

A voté aussi bien sur ^^

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Yéti du Plateau - 27-02-2020

(27-02-2020, 19:11)rafpark a écrit : A voté aussi bien sur ^^

Bonjour,
oui le gros plus du dernier KS c'était les décors 2D en plastique electrostatique. Si j'ai bien compris ils les annoncent en fin de KS (en s-goal) et dans le pledge manager. En regardant la version informatique du dernier KS, il y en a plein de sympas, et j'espère qu'ils en développeront d'autres. Après pour 9 l il faut voir ce qu'il y aura...

Je vois bien les docks servirent de base aux pirates du dernier KS Reaper... Notamment comme port d'attache du bateau...
J

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Skyrraahh - 27-02-2020

Instabuy pour moi avec le petit bouquin
Je suis plus conquis par cette version du petit livre.

C'est de la bonne cale, livré comme il faut, les SG sont sympas.

Faut pas hésiter si ça vous plaît !
Et visiblement, la campagne avance bien et vite, c'est cool pour eux, ils font du bon taf.

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Skyrraahh - 01-03-2020

Bon la campagne se déroule bien mais ils sont devenus gourmands les Matt et Tam.
Du coup, ça fait vraiment SG prévus dans la version de base car clairement là on y est pas encore pour dire que c'est une bonne affaire.
Sur la première campagne à 40k on avait déjà 80 pages de Maps.
On a largement dépassé les 100k et on n'y est pas encore.

Ce qui me chagrine c'est que vu que c'est la deuxième campagne, ils connaissent les coûts de production au centime près.
Déjà que les bouquins ont pris 5 livres depuis la première version.
Là j'ai vraiment pas l'impression qu'ils jouent le jeu et se contentent de grappiller des sous sans retour pour les backers.

Ça me chiffonne car j'ai l'impression d 'être pris pour un jambon.

Alors si on regarde les Social Goals, là c'est carrément se foutre de nous.
La S1, ils partaient sur du 600 partages, là rien de moins que 2500.

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - la queue en airain - 01-03-2020

En même temps s'ils ont déjà atteint leurs imites de prod ou pas loin sur le KS précédent, sur celui-ci ils ne peuvent pas faire des cadeaux dans tous les sens sans prendre le risque d'exploser les délais ou leur capacités. Plus de sous c'est une chose mais pour produire plus il faut aussi plus de temps (même niveau de prod sur plus longtemps ou arrêter la chaîne et l'améliorer avant de produire plus).
Ça pourrait simplement être de la prudence et récolter de gros fonds pour investir et améliorer leurs moyens pour le prochain. Ça peut aussi être de la gourmandise, eingh ?

Mais pas forcément, ça peut être une volonté de rallonger artificiellement les SG parce qu'ils ont compris les risques. Bon, évidemment, la solution la plus évidente eusse-tété de prendre les même SG que la dernière fois et de les plafonner. Genre "au delà de 50, 75, 100k, on ne file plus de SG parce qu'on n'aura pas les moyens, on aura déjà du mal à produire tous ces pledges". Au risque que les gens arrêtent de venir.
Greebo, il me semble, avait fait ça et ça ne les avait pas empêché de doubler leur montant par rapport à la limite qu'ils avaient fixé et plus récemment on a Monolith qui a explosé ses prévisions et a fait des SG au jour le jour comme ils pouvaient en comptant leurs bouts de chandelles.

M'enfin.

le squat
qui compte ses bouts de chandelles à lui

RE: [KS] du platal dungeonnesque varié et pas cher - Skyrraahh - 01-03-2020

J'ai seulement dit que ça me chiffonait Smile
Jambon ,chiffon, miam ^^

Bon comme je suis chiant et con, mais je m'assume pleinement, alors j'ai fait part de mon ressenti à la team.
Du coup ils m'ont répondu, y'a plus qu'à lire ce qu'ils disent.
Ils me convaincront peut être.

Je vous colle la reponse ici

''''''''''''''''''
@Skyrraah,

I am a little confused by your comment as we have done quite a bit of work to align our targets here with the first campaign so the value is compatible in terms of stretch goals.

On the previous campaign by £150k, which is where the Dungeon ended, we had 80 pages and a free pack of stickers. And that is exactly what we will have on this campaign at that £150K point.

For this campaign we started with hard covers, artwork and a slip case so before any stretch goal was hit we were including a better product than where The Dungeon started. Please remember The Dungeon was originally 2 softcover books in shrink wrap and it was through stretch goals we made it hardcover, in a slipcase and with art on the covers which we commissioned specifically. That is all included up front here.

By £150K on this campaign we will be in exactly the same place in terms of the product and included stretch goals.

And yes I am afraid the price is higher. But I am afraid so is the cost of paper, manufacturing and international freight haulage and we have to be realistic with our pricing. This will be coming into retail with an RRP of around £36 (or $46) so this campaign offers the chance for get a good deal bearing in mind we're likely to be hitting that stretch goal for the sticker packs which are RPP £10($13).

Apologies for the long reply, I hope that clarifies our thinking and makes our process open."'''''''''

Bon ben il suffisait de demander Angel