Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) (/showthread.php?tid=6216) |
RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Reldan - 26-08-2019 thx Je ne pensais pas recevoir autant d'éloge surtout que c'était plutôt rapide à faire ... à part le grattage du balsa à la brosse de fer et cutter... en encore... RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - la queue en airain - 26-08-2019 Certes mais c'est fait avec goût. C'est vrai qu'on me proposerai un truc comme ça en résine, ça serait pas déconnant. Bon là on voit que c'est du balsa à la texture mais elle est bien travaillée, comme tu dis : c'est juste un grattage mais il fait le boulot. Avec l'ajout de bitz et la peinte, le rendu est miam. Par exemple, j'aime bien les chaînes qui pendouillent avec le rendu ombré sur le bois derrière. C'est yabon et efficace. Mais côté récup tu fais léger, du balsa et du bitz... ça aurait mérité un effort pour un peu plus de récup... des bouts des grappes d'où viennent les bitz (chauffés et tordus ça peut te faire des racines qui dépassent du sol pour un arbre à côté ou en plus fin un arbuste sec) ? le squat thème uber alles RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Syntaxerror - 30-08-2019 J'avais vu ces décors sur FB, c'est très chouette. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 30-08-2019 (24-07-2019, 17:55)DV8 a écrit : On va relever le niveau : Mordiable, j'ai raté ça. Ils sortent d'où tes plans de Rhino? Bon, c'est moins punk que le carton ondulé, mais je pourrais présenter ma cantine du Rat Burger, que je suis justement en train de terminer. Et ça pourrait faire plaisir à Geyser. RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Reldan - 30-08-2019 Ça promet ! RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - GeyseR - 30-08-2019 Je réserve une table pour le dim 11 , je vois que sur ton calendrier c'est libre ^^ Ca donne ce début de scratchbuild. J'adore en effet. T'es doué de tes 4 membres et aidé de ta queue de rat, ça fait des miracles ^^ RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Reldan - 30-08-2019 (30-08-2019, 13:16)GeyseR a écrit : ta queue de ratVous vous connaissez bien apparemment... => [] RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - BananeDC - 30-08-2019 Ouaip, hâte de voir le résultat ! RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Cyrus33 - 01-09-2019 C'est bientôt la rentrée scolaire des petits n'enfants, on rappelle à tout le monde qu'il faut faire ses devoir, le Concours se finit d'ici le 21 ! RE: Concours trimestriel 2019 - Eté (conversion et peinture) - Sceptik le sloucheur - 01-09-2019 Merci à vous! (30-08-2019, 13:16)GeyseR a écrit : Je réserve une table pour le dim 11 , je vois que sur ton calendrier c'est libre ^^ Tu veux faire une partie "objectif cuisine?" Merci beaucoup pour ces compliments si touchants. (30-08-2019, 15:01)Reldan a écrit :(30-08-2019, 13:16)GeyseR a écrit : ta queue de ratVous vous connaissez bien apparemment... Mordiable, plus rien ne peut donc être caché.... |