Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne (/showthread.php?tid=6482) |
RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - BananeDC - 13-12-2019 Woh purée. Sans doute la plus belle réalisation que j'ai vu de toi reldan, bravo ! RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Syntaxerror - 13-12-2019 Han! Ce rouge! Ce bleu! Finis la, c'est un ordre! :rolleyes: RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Abrusio - 13-12-2019 ça tabasse grave, tu as fait honneur à la figurine il n'y a pas de doutes. J'avais prévu une contribution mais ça fait pâle figure à côté, j'aurais dû la poster avant... RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Reldan - 13-12-2019 Merci pour les encouragements, bon je vais faire un effort et tenter de la finir à temps. @"Abrusio" ne te laisse impressionner franchement c'est flatteur ce genre de peinture mais c'est accessible. Je dirais que que pour un gars qui est capable d'être précis (si tu arrive à peu près à peindre des yeux en 28mm) et qui sais placer la lumière, il n'y a pas de difficulté. RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Sceptik le sloucheur - 13-12-2019 C'est vrai qu'il est beau! Comment as-tu fait ton rouge? RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - la queue en airain - 13-12-2019 C'est vrai que ça commence bien. Faudrait le finir, quand même. Et bien penser à lui rajouter sa croix rouge pour le Da Fight... le squat une petite pression avec ça ? RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Cyrus33 - 13-12-2019 Ah oui, faut le finir, celui-ci. Bon, t'écrases la concurrence mais on s'en fout, c'est secondaire. L'essentiel est que tu as peint un pitou qui attendait depuis longtemps ! RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - coyote - 13-12-2019 (13-12-2019, 12:33)la queue en airain a écrit : Et bien penser à lui rajouter sa croix rouge pour le Da Fight... Pourquoi tu veux lui mettre une cible dans le dos à cette pauvre figurine??? Coyote, non mais oh, d'ou t'as vu que c'est un médic lui? RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Reldan - 13-12-2019 Le rouge n'est pas terminé. La base c'est de la peinture acrylique de chez Cultura (j'avais acheté quelques pots pour tester, la peinture est très bien, identique GW, mais le conditionnement est relou). Ombrage : des lavis marrons et bleu de mémoire (peinture + eau + medium, je ne sais plus quels pots j'ai utilisé) Éclaircissement : du orange (GW), de la chair elfique (Rackam). J'ai un peu de mal à donner des recette précise car des fois j'ai des pots proches de différentes marques que j'utilise indifféremment. Tout se vaut à peu près. Sauf pour les métaux, là c'est galère (d'ailleurs l'argent Cultura de cette gamme est top). RE: Concours trimestriel 2019 - Concours d'Automne - Jerreck - 13-12-2019 Quand tu voies des figs comme celle-là, ben t'as beaucoup moins envie de participer... |