![]() |
|
Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... (/showthread.php?tid=8084) |
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - coyote - 17-01-2022 donnons un coup de pouce au mal, car le mal c'est bien. 10 pox, de la piétaille bon marché. ![]() Coyote, de passage. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 17-01-2022 MAL (4) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote. 14 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 pooints --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Slagash - 17-01-2022 1 point pour 10 figs ? Je veux pas commencer les comptes d'apothicaires mais ça me surprend. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 17-01-2022 Faute de frappe... >< MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote. 23 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 17 points --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Reldan - 17-01-2022 Bravo Coyote, ils sont chouette ces pesteux (même si perso j'ai du mal avec les cornes, too much) RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Telrunya - 21-01-2022 Quelques éléments importants pour éviter que des indésirables n'entrent avec leurs bottes salles. Grâce à la magie de la peinture les portes rouges sont plusss blindées (portes de sécurités) ![]() Je ne remarque que là la doublette de portes 8... super je corrige ça ce soir. Les pox sont cool, les touches de violet rendent super bien. Par rapport à la remarque de Reldan, les cornes c'est du rajout ? Elles ne me choquent pas donc belle intégration si c'est une conversion. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - coyote - 21-01-2022 (21-01-2022, 12:44)Telrunya a écrit : Quelques éléments importants pour éviter que des indésirables n'entrent avec leurs bottes salles. Non ps de conversion, les pox sont comme ça de base., effectivement ils auraient pu s'en passer. Malin le code couleur pour les portes. Et belle peinte! Coyote, qui prend la porte. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 21-01-2022 10 portes, 10 points. Porte, point Je sors... MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote. 23 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 18 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 27 points --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Egel - 23-01-2022 Sympa les Pox avec leurs pantalons orange, on les dirait tout droit sorti d'une prison qui pratique des expériences louche Après les Skitarii qui font bim bam ceux qui font piew piew : ![]()
RE: Défi Collectif (futuriste) : Dans une lointaine galaxie... - Cyrus33 - 23-01-2022 Y'a bien 8 plaquettes ? Donc va pour 8 points. MAL (5) : Skyrraahh, Reldan, Rafpark, Ludmar, Coyote. 23 points BIEN (5) : Fumeterre,Rafpark, GiLel, Bigby Wolf, Egel 26 points ÉQUILIBRE (4) : Mehapito, Slagash, sgt_pepper, Telrunya. 27 points --> Ils hésitent... : Le Lapin, Kage-Nashin. |