Warmania Forum
[Mork Börg] Forbidden Psalm - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Mork Börg] Forbidden Psalm (/showthread.php?tid=9453)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Le Lapin - 22-05-2023

La vraie question est : imprimée, ou pas, la trad' ?
Je suis à al fosi content et triste, tient. C'est super d'avoir le jeu en français mais ça me rappel que le JDR, lui, ne sera jamais traduit. Cry

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Minus - 22-05-2023

Imprimée, évidemment. Et pdf pour ceux qui ne veulent pas couper d'arbre (ou stocker des jeux sans que le conjoint le remarque).

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - jojogeo - 22-05-2023

(22-05-2023, 11:18)Minus a écrit : (ou stocker des jeux sans que le conjoint le remarque).

Oo Moooosieur Minus! Ce n’est pas choli choli de dénoncer certains de ses camarades de cette manière là !

Bon courage @ vous et comme les copaings j’attends impatiemment la suite :-D

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Marduck - 22-05-2023

Ha carrément sympa ça. J'avais vu des parties de démo sur GmG wargaming et m'étais posé la question de me le prendre pour la chaine, mais comme il n'était pas en français je me suis dit que ça intéresserait peu de monde. Si ce n'est plus le cas alors je vous en prendrai surement une copie. Bon courage à vous.

Ce sera un tirage en série ou à la demande sur lulu ?

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Minus - 22-05-2023

(22-05-2023, 12:56)jojogeo a écrit : Oo Moooosieur Minus! Ce n’est pas choli choli de dénoncer certains de ses camarades de cette manière là !
Je partage juste mes astuces pour un mariage heureux. Tongue 

(22-05-2023, 14:47)Marduck a écrit : Ha carrément sympa ça. J'avais vu des parties de démo sur GmG wargaming et m'étais posé la question de me le prendre pour la chaine, mais comme il n'était pas en français je me suis dit que ça intéresserait peu de monde. Si ce n'est plus le cas alors je vous en prendrai surement une copie. Bon courage à vous.

Ce sera un tirage en série ou à la demande sur lulu ?
Ben attends du coup. ^^
Oui on espère qu'avec la VF, le jeu pourra être un peu plus pratiqué en France. Pour le type d'impression, on est justement en train de regarder. On choisira ce qui sera le plus pérenne, ça sera sûrement un jeu de niche (de par le format, le thème, la mise en page) donc on ne s'attend pas à faire le jackpot avec, mais on a vraiment envie de faire aussi la suite (Kill Sample Process, Dread Nights etc) donc il faut qu'on trouve un seuil de rentabilité. L'avantage, c'est qu'on a plein de pistes. ^^

Ah, et aussi tant que j'y pense, on réfléchit à ce que le PDF soit aussi accessible en version "sobre", parce qu'autant j'adore le bordel qu'est la mise en page du livre, autant à imprimer soi-même à la maison c'est compliqué, et pour ceux qui peuvent avoir des soucis de lecture (les dys, les daltoniens etc) on se dit que ça peut être sympa qu'ils aient accès à une version qu'ils peuvent lire sans pêter un câble.

Enfin voilà, on a attaqué très récemment donc il y a encore des trucs à fixer, mais la trad avance bien.

Edit : si vous avez des questions, n'hésitez pas hein, parfois la réponse sera "je sais pas" mais y a pas de soucis à demander. ^^

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - supermfle - 02-06-2023

(16-05-2023, 12:16)Minus a écrit : nous travaillons sur la traduction du jeu avec Gregauryc. 
Super nouvelle ça !!
J'attends patiemment.

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Esprit - 05-06-2023

Bon la VF est entre de bonnes mains, ça sent tout bon ça LOL

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Fumeterre - 07-06-2023

J'ai reçu mon pledge du kickstarter concernant les figurines de l'univers. Les figurines sont splendides. La sculpture est très fine (j'ai même peur pour certaines pièces comme les parchemins).
Concernant les frais de douanes ils se sont élevés avec paiement en ligne à 3 euros.
Le plus difficile reste à faire: peindre !

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Minus - 26-08-2023

A la fin du livre de règles, on trouve un générateur de pitous, qui consiste en une suite de tableaux sur lesquels on lance pour connaître la tenue du combattant, sa tronche, son équipement etc.
En le traduisant, ça nous a donné super envie de le faire, et comme Gregauryc est trempé dans l'affaire jusqu'au cou, on a décidé d'en faire des vidéos.
On a donc fait nos jets, mais on retombait souvent sur les mêmes trucs - en l'occurrence, on avait une proportion indécentes de gugusses à poil. 

Du coup, on a étendu ces tables, pour plus de diversité et plus de fun.
Vous trouvez ce générateur sur le site de Gregauryc : https://gregauryc.com/defi-forbidden-psalm/

[Image: Generateur-de-combattants-724x1024.jpg]

Et j'ai du coup converti, monté, peint une bande en moins d'une semaine. On vous encourage à faire de même, pour avoir une bande prête à la sortie du jeu, et à nous poster des photos. Et si vous venez à Octogônes, apportez vos figs et on vous affronte sur la table de démos.

Ma bande, faite avec ce générateur :

[Image: Forbidden_Psalm_002.jpg]

RE: [Mork Börg] Forbidden Psalm - Esprit - 26-08-2023

Vraiment sympa ce concept. Belle bande.
Vivement le livre ☺️