Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus (/showthread.php?tid=3887)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - DV8 - 23-02-2016

Le monsieur il est malade [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] ...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Cyrus33 - 23-02-2016

Non, juste originaire de Tchernobyl...

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Esprit - 23-02-2016

Ca fait plaisir, du thème et de la conversion sur Eden, parce qu'à force on voit toujours la même chose (bon j'y a quand même du pétage de rétines mais moi je kiffe les conversions)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Syntaxerror - 23-02-2016

Comme déjà dit, le orange défonce des baobabs à la tronçonneuse.

Tout est "waouh" sur cette fig, mais je reste perplexe sur le bleu de la peau, qui aurait mieux été traité en glacis.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 23-02-2016

Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange. J'aime énormément les yeux noirs cerclés de rouge. Ca fait vraiment possession démoniaque :p

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Cyrus33 - 23-02-2016

Citation :<div> mais je reste perplexe sur le bleu de la peau,
</div>
Citation :<div>Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange.
</div>
Faut lire le blog les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - GeyseR - 23-02-2016

c'est clair ... c'est quoi ces gens qui ne lisent pas le blog des autres . C'est lamentable . Manque de respect. Tout part à vau-l'eau ma bonne dame.

Pour une fois que y a un fluff derrière ces coups de pinceaux ...

Du coup ce côté étrange est juste parfait^^(je viens de lire ton fluff^^héhé)

j'aimerai citer un mec extra qui a fait un commentaire plus haut sur ce post , très judicieux : "Je trouve que tu as un vrai style Minus." bah c'est trop vrai.

J'ai lu ce matin en primeur!

Je suis perplexe sur le traitement du bleu. Il passerait mieux en glacis

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 23-02-2016

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="428911" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="38536" data-ipsquote-username="Syntaxerror" data-cite="Syntaxerror" data-ipsquote-timestamp="1456217245"><div><div> mais je reste perplexe sur le bleu de la peau,
</div>
Citation :<div>Très sympa même si le bleu de la peau fait étrange.
</div>
Faut lire le blog les gens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

</div></div></blockquote>
Aaaaah ... Bon, j'ai été lire.

Je trouve que le bleu de la peau fait étrange (c'était pas le but ?)

[Image: obvious-troll.jpg]