Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus (/showthread.php?tid=3887)

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 25-02-2016

Vas-y pique. C'est fait pour. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 29-02-2016

J'ai eu un peu de temps ces derniers soirs, du coup j'ai pu avancer sur Friedrich et le finir. Plus d'explications et plein de photos ici : http://code660066.blogspot.fr/2016/02/eden-un-convoi-pas-comme-les-autres-2.html

[Image: Convoi_Eden_015.jpg]

[Image: Convoi_Eden_016.jpg]

Et le début de la bande (Jeremias, Friedrich et l'un des "chiens" ) :

[Image: Convoi_Eden_022.jpg]

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 29-02-2016

Même si je ne suis pas fan-fan des figouzes en l'état, ils ont une putain de personnalité et ça part clairement vers un rendu excellent en jeu une fois qu'ils seront tous alignés.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - zedo - 29-02-2016

Yep.

A plus tu use du pointillisme, a plus je suis fan.

Ta dernière fig et topissime.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Skyrraahh - 29-02-2016

Citation :Même si je ne suis pas fan-fan des figouzes en l'état, ils ont une putain de personnalité et ça part clairement vers un rendu excellent en jeu une fois qu'ils seront tous alignés.
Tout pareil

J aime pas mais sur une table ça va être pas mal du tout.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Nekola - 29-02-2016

Citation :J aime pas mais sur une table ça va être pas mal du tout.
Vous avez tous du caca dans les yeux XD

Je suis le seul à voir la poésie qui se "dégaze" de tout cela ^^

Mais bon !! Le dégoût et les odeur ça se discute pas ^^

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 29-02-2016

Je pense qu'ils parlent des sculptures. Moi je les trouve pas si mal. Bon, c'est pas les plus récentes ni les plus jolies de la gamme, c'est sûr. J'avais un peu peur de me faire ch*** en les peignant, mais en fait non. Je les aime bien. Et puis je me garde Angela V2 pour la fin, parce que cette fig est géniale.

Pour le pointillisme, parfois je me demande si j'abuse pas. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] Du coup, ça me rassure ton commentaire Zedo.

Après, j'en mets pas partout, et pas toujours de la même façon. Faut varier les plaisirs. Mais moi j'adore peindre comme ça, c'est clair.

J'attaque Otto, je vais essayer de faire un tuto.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 01-03-2016

Non je n'aime pas trop le style que tu as choisis. Mais ce n'est qu'une question de goût et absolument pas une histoire de technique ou de réalisation. Au demeurant je trouve le fluff qui entoure la faction très sympa.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Minus - 01-03-2016

Pour une fois qu'y a (presque) pas de violet... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Non mais, je comprends. Les teintes sont particulières, l'exécution à grands coups de pointillisme aussi, et en plus ce n'est pas à proprement parler du Convoi comme on l'entend en général pour Eden. Forcément ça ne peut pas faire l'unanimité, j'en étais bien conscient quand j'ai choisi ce schéma. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bon, hier j'ai attaqué Otto, j'essaie de faire des photos pour un pas à pas ou un tuto.

[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - Lucius Forge 1 - 03-03-2016

dans les ombres, du violet, du violet partout :o

[Image: 61389478.jpg]

(à droite Minus et moi à gauche évidemment)