Warmania Forum
[CdA court - Multivers] Session 3 - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32)
+--- Sujet : [CdA court - Multivers] Session 3 (/showthread.php?tid=10048)

Pages : 1 2 3 4 5 6

[CdA court - Multivers] Session 3 - Cyrus33 - 12-08-2024

Et c'est donc re-re-parti pour un Choix des Armes ! Troisième session !

[Image: zh51.jpg]

Durée : Ce CdA débute le lundi 12 août 2024 et s'achèvera le Dimanche 10 novembre 2024.

Format : peindre un petit groupe de figurrines (entre 5 et 20) soit une équipe de Blood Bowl, une bande à Carnevale, 300 points format standard à infinity, une escouade dans pas mal de jeux comme Bolt Action, 40K et AoS, un groupe de piétons pour ASOIAF ou Conquest, etc.

Contraintes : pensez juste à poster vos avancées sur ce sujet Wink .

Inscription : postez un message ci-dessous en indiquant vos informations (pseudo, nombre de figs + univers / jeu) sous le modèle suivant -> Gandalf - Une unité de huit hobbits pour le SdA. Ce message sera édité au fur et à mesure des inscriptions.

LES PARTICIPANTS :

- Sim - 16 fantassins des Slammers sur skimmers (15mm) - jeu ?
- jojogeo - 20 fantassins soviétiques - Bolt Action.
- Mellal -  Trois crims  pour Urban Manhunt / X figs de la boite de Dungeon Saga.
- Telrunya - 12 halflings et 2 hommes arbres / 16 amazones - Blood Bowl.
-
Bigby Wolf - Une dizaine de soldats allemands - Bolt Action.
- Newlight - 5 figurines - SW Shatterpoint.
- Grey - X Enforcers et X Asterians - Deadzone.
-
Whispe - 10 GCPS - Deadzone
- Le Lapin - 12 soldats Martell - ASOIAF

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Telrunya - 12-08-2024

J'en suis !
Bloodbowl pour changer.

Telrunya : 12 halflings et 2 hommes arbres ET 16 amazones les deux pour blood bowl. Trois mois.

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Mellal - 12-08-2024

Mellal - Les crims d'Urban Manhunt restants pour samedi, puis La boite de Dungeon Saga (moins 3 figs déjà finies) - Trois mois.

Ils sont déjà bien entamés, donc on verra par quoi on enchaine si ça se finit vite.

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - jojogeo - 12-08-2024

Bon ben Jojo et du BA winter soviets: 10 presque en cours finition… et les 10 suivants… et les autres, les autres, les autres, les… LOL

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Sim - 12-08-2024

16 fantassins des Slammers sur skimmers en 15mm (Ground Zero Games SG15-HS3) tout juste sous couchés.

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Cyrus33 - 12-08-2024

Message 1 mis à jour avec les premiers participants.

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Bigby Wolf - 12-08-2024

Je finis ma dizaine de soldats allemands pour BA et je relancerai d’un autre projet début septembre. Probablement encore pour Bolt, trop de vert et de kaki, faut une motivation extérieure .

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Newlight - 12-08-2024

Newlight - 5 figurines (Princesse Leia du pack This is some rescue, Luke stormtrooper, Han stormtrooper, Darth Vader et Obiwan du Dual Pack + Chewbacca déjà commencé en bonus)- Shatterpoint.

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Grey77 - 12-08-2024

Allez, je vous suis une fois encore:

Grey - une poignée d'Enforcers et d'Asterians pour 100/150 points chacun (affiné après inventaire et assemblage) - Deadzone

RE: [CdA court - Multivers] Session 3 - Whispe - 12-08-2024

Whispe:
Le carnet de la honte... Cf post précédent ?
Maximum de cases possibles ?
P1: 10 GCPS
(Et si je peux la spearhead kruelboyz dans le lot)

@jojogeo: si tu veux du soviet BA en plus j'en brade ?