![]() |
|
[Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... (/showthread.php?tid=1023) Pages :
1
2
|
[Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Cyrus33 - 18-05-2017 Hop, ouverture du topic-galerie qui accueillera toutes les "vieilles" figs peintes amoureusement par les utilisateurs. Ces figs devront être typée med-fan (Warhammer, Heroquest, Chronopia...). Bref, ici on discute et on montre des vieilleries [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Le Caillou - 19-05-2017 Ben si je commence.... Autant vous renvoyer sur mon blog ou mon sujet peinture, non ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Allez, un petit échantillon pour faire plaisir aux vieux : - lanciers elfes sylvains, GW : ![]() - soeurs de Sigmar, Mordheim, GW : ![]() - moine paillard, Grenadier (ou Ral Partha, je ne me souviens plus) : ![]() - lanciers bretonniens, GW : ![]() - très vieux machins, me souviens plus de la marque (Armageddon Miniatures, je crois, ou un truc du style...) ![]() ![]() Oué, j'suis vieux et j'aime les vieilles figurines ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Xavierovitch - 19-05-2017 Les soeurs de Sigmar, on est pas tout à fait dans le vrai vieux, hein! [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - barbarian - 19-05-2017 C'est bien peint, félicitations. [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Alias - 19-05-2017 Citation : 2000/2001 de mémoire. C'est pas la limite aznavour mais dans 3 ou quatre ans, ce sera bon. Ca reste quand même vieux de 15+ années. Les lanciers ES par contre, çà c'est du vrai vieux. [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - la queue en airain - 19-05-2017 Citation : Tout comme le non GW, oui, là on est en plein dans les années 80. Pour les Bretoniens, pareil on est ric-rac puisque dans les 2k. le squat mais on va dire que ça passe parce qu'ils sont jolis [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - DV8 - 19-05-2017 Rien à foutre d'Aznavour, j'm'en va vous poster mes fils R. première génération, juste histoire d'entendre les déambulateurs chouiner [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]... [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - Ser Gregor Clegane - 19-05-2017 HeroQuest de MB (1989). Celui qui n'a pas connu ce jeu ne peut (pas encore) se prétendre vieux! Les aventuriers. ![]() Les soldats impériaux. ![]() Les serviteurs du Chaos. ![]() Les morts. ![]() Les verts. ![]() Les sorciers de Morcar. ![]() La totale. ![]() [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - rafpark - 19-05-2017 avec extension "les sorciers de morcar" S'il vous plait !!! Merci m'sieur .. je ne posterais plus le mien vu le level de peinture ^^ [Rétrogaming-Med-fan] Smell like Oldhammer spirit... - la queue en airain - 19-05-2017 Je voulions poster les miens aussi, je suis gros jean comme devant. Mais on trouvera des antiquités dans un coin. le squat alliage en répétition par exemple |