Warmania Forum
[Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+---- Forum : Films/Séries (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=46)
+---- Sujet : [Séries] Discussions, engueulades et spoiler (/showthread.php?tid=104)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - pastouche - 09-04-2019

Non je ne crois pas. Il y avait une discussion en cours sur la série love death robot. Un nouveau user audreyspency est intervenu pour marquer son étonnement sur... Bah on ne sait pas quoi en fait. Luicius lui a fait remarquer. Sur quoi DV8 a digressé sur GoT et le spoil...
Ensuite s'en suit un quiproquo sur la discussion.
Voilà pour le résumé ^^


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Sceptik le sloucheur - 09-04-2019

Foutredieu, il se passe des choses tellement palpitantes sur ce forum!


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - DV8 - 10-04-2019

On est comme sur le fil Twitter du président des USA  LOL .

Sinon en ce moment a la maison c'est les vacances et avec les filles ont se matent les séries Nickelodeon.
Tres bonne surprise avec 
[Image: images?q=tbn:ANd9GcR-fUtOUWKcW5c3NmdWevJ...QVRmXNbJlg]

Oui je sais l'image fait un peu peur mais y'a la une bonne sitcom, souvent drôle, qui reprends tout les standards et stéréotypes de l'héroïque fantasy.
Et pour le coup, même avec les costumes cheap Et les décors en carton, ça fonctionne.


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Le Caillou - 10-04-2019

Perso, je me mate un truc bien débile en ce moment sur Canal, en VOST : "What we do in the shadows".

Juste l'histoire d'une bande de vampires (bien loosers) qui vivent en colocation aux USA (avec leur suivant humain), à qui leur maître ordonne de dominer le nouveau monde.
C'est tourné à la façon d'un documentaire, avec un humour con et absurde, et ça me fait bien marrer...


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Sceptik le sloucheur - 10-04-2019

Ah ils ont sorti la série? 
Le film était vraiment excellent.


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Epaminondas - 10-04-2019

Ah mais c'est tiré d'un film ca (que je recommande vivement, même titre, ou vampire en toute intimité en français, mais fuyez la vf, gros ratage malgré Astier. Bref ...) je savais pas que la série était déjà sortie, je vais me jeter dessus


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Lucius Forge - 10-04-2019

Citation :Non mais si vous avez pris la blague pour un spoil, faut voir a rattraper le sommeil qu'il vous manque Wink .

Bah je savais pas que c'était une blague. J'ai un boulot plutôt chronophage et vu que je viens d'enchainer 85h sur 9 jours j'ai pas trop suivi l'actualité. Je sais juste que la série va bientôt reprendre mais quand, j'ai pas eu trop le temps de checker. 
J'ai supposé que tu blaguais, mais est-ce que tu blaguais au sujet du premier épisode, je ne le savais pas : Or si en blaguant tu dis que untel meurt, ça me renseigne déjà sur le fait qu'il ne meurt pas.

Bref pour résumer bêtement, j'aimerai voir les épisodes avec ma femme et comme on ne vit pas ensemble du fait des contraintes de mon taff, si vous avez quelque chose à dire sur du contenu important concernant une série, notamment GoT, utilisez les balises spoiler :o Merci par avance !


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Cyrus33 - 10-04-2019

(10-04-2019, 14:51)Lucius Forge a écrit : si vous avez quelque chose à dire sur du contenu important concernant une série, notamment GoT,

Sean Bean meurt à la fin. Comme dans toutes les séries/films où il joue... ah non pas GoT, pardon LOL


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Slagash - 11-04-2019

J'ai commencé sex éducation. C'est marrant, gentillet, quelques perso secondaires sont vraiment intéressant. Par contre je comprends pas le baroufe autour de la série. Skins était bien plus trash et transgressif.


RE: [Séries] Discussions, engueulades et spoiler - Sceptik le sloucheur - 11-04-2019

Je pense qu'il faut finir Sex Education pour complètement appréhender la chose. J'ai trouver ça aussi un peu trop simplet au début. Mais en fait c'est vraiment chouette. Je trouve que c'est une série qui aborde pleins de sujet sous le bon angle, tout en restant très abordable pour un public très large. Ce n'est pas trash, ce n'est pas vraiment transgressive, mais ce serait parfait pour des ados qui s'intéresse à tout ça. Je déteste les teen movies et pourtant j'ai adoré cette série qui casse pas mal de clichés.