Warmania Forum
[Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril (/showthread.php?tid=1153)



RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - hasdrubal - 13-03-2020

C est ultra mimi.
N'en veux!!!
On fait comment, on attend un ks et que Gaïa se régénère en butant 90% de l humanité ?


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - TenNoBushi - 13-03-2020

(13-03-2020, 13:30)hasdrubal a écrit : On fait comment, on attend un ks et que Gaïa se régénère en butant 90% de l humanité ?

Oui, ça sera un KS rien que pour les elfes, prévu en septembre.


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - hasdrubal - 13-03-2020

Merci.


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - TenNoBushi - 21-03-2020

Un maître du karatelf.
[Image: 597d7d_b1638ea8752946aa9fd63d01d6ff989e~mv2.webp]
[Image: a27d24_d60006349c674f299b0adc1e23a45194~mv2.webp]
[Image: 597d7d_6ccdcb2566cb4d35a24bf14e8d935cb4~mv2.webp]

Autre news, Durgin prévoit une campagne sur Indiegogo en mai pour financer trois gardes métropolitains de Zorn Uzul (trois nains), deux nouveaux familiers mécaniques et la dame sur son Vespa.


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - TenNoBushi - 31-03-2020

Ouip du premier garde métropolitain de Zorn Uzul.
[Image: 91779080_3146877052011104_36741264705333...e=5EAA7CDD]


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - Le Lapin - 31-03-2020

Son blog est définitivement intéressant à suivre.
J'avais raté son article sur les Orcs, et la façon dont il les envisageait, et ça donne vraiment envie.

Je trouve que jusque là, c'est un des créateurs qui a le mieux su mélanger "originalité" et "existant" en créant du nouveau tout en utilisant des races connus et reconnues.
En terme de feeling, il y a très peu de fausses notes dans les gammes qu'il propose, et c'est juste un bonheur à peindre, tant l'équilibre entre "détails" et "lisibilité" est juste.


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - Spiff - 01-04-2020

J'adore ce garde, le design est extra. Par contre la pose ultra statique n'est pas top, à moins que fluffiquement cela soit justifié (genre il est en train de se faire faire un costume chez son tailleur)

Comme Le Lapin, je trouve que c'est un créateur très inspiré, il trouve toujours une approche originale, tout en restant dans les standards de la fantasy, j'adore...mais je l'ai déjà dit Blush


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - la queue en airain - 01-04-2020

C'est une "étude", non ?
Sinon c'est une pose "thou shall not pass" les bras en travers du pont.

le squat
d'ailleurs c'est pas ste phrase dans le bouquin


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - Le Lapin - 01-04-2020

(01-04-2020, 15:46)Spiff a écrit : J'adore ce garde, le design est extra. Par contre la pose ultra statique n'est pas top, à moins que fluffiquement cela soit justifié (genre il est en train de se faire faire un costume chez son tailleur)

C'est en cours de création.
Il précise dans l'article que son arme n'est pas terminée, par exemple, et qu'elle n'apparait donc pas sur l'image.
La pose ne sera donc clairement pas celle-ci.

N’empêche...
Le gars te vend des orcs Cowboy/Gun&Powder/Conquistadors avec des chats. Comment voulez-vous que je ne soit pas en attente de voir le bout d'un début d’orteils de concept ?


RE: [Durgin Paint Forge] The Iron Crows and other Dwarves of Kazhuk Izril - GeyseR - 01-04-2020

C'est étrange, il bosse sa sculpture comme s'il allait l'animer, comme dans les jeux vidéo. Les modeleurs 3D du jeu vidéo font toujours ça .