![]() |
|
[69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55) +---- Sujet : [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions (/showthread.php?tid=1229) Pages :
1
2
|
[69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 15-02-2017 Et c'est parti ! C'est ici que seront inscrits tous les futurs participants aux V2-Days du Milieu II, le retour du come-back, les 22 et 23 avril 2017. Vous pouvez vous inscrire par vous-même, j'ajouterai les inscrits provenant des autres sites (mailing list, forum, FB...) Tuelean, registre PS : Mon cher Gandahar, pourrais-tu m'épingler ce post s'il te plait ? Au nom des joueurs Eldars, je te remercie... [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 15-02-2017 Pseudo : Tuelean Camp : Eldars de Biel Tan, Dark Angels Véhiculé : sur place mais véhicule dispo pour les ceuss en train Localisation : sur place, j'héberge le V2-days Matériel de jeu: 1 boîte de base, 1 Dark Millenium (+1 autre imprimé maison), 3 tables + des décors pour 2 (1 table cités avec tapis de jeu + décors pour 1 table bucolique) Arrivée / Départ: Organisateur Denrées / couchage : fourni le gîte et une partie du couvert aux participants ! Commentaires : Prévoyant, le garage est quasi déjà accessible - reste à finir de peindre quelques Dark Angels [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 15-02-2017 <div> Inscrit via la mailing list : Pseudo : TroisCylindres, FRAISIER Camp : Iron Warrior Véhiculé : oui Localisation : 38 Matériel de jeu: Peut-être 1 Dark Millenium, 1 table pliante de 2m Arrivée / Départ: Samedi matin - dimanche soir Commentaires : un V2 Days, c’est l’occasion de se faire la partie de la mort avec les engins que l’on sort jamais^^ sur la soirée du samedi ou tout est permis ! Alors qui qui serait partant ? </div> [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 15-02-2017 <div> <div> Inscrit via le groupe Facebook "Le Bistrot de la Figurine" : Pseudo : Princeps <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Armée jouée :Marines du chaos <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Véhiculé : oui <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Localisation : METZ <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Arrivée /départ : vendredi /lundi <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Denrées / couchage : j'apporte pleins de trucs de chez moi ( avec du liquide ) et autonome pour le couchage <span></span> <p style="margin-bottom:.0001pt;line-height:normal;"> Commentaires by Tuelean : "Débutant" en V2, conseiller et adoubé par Pestilus hilmself, réservons lui un bel accueil ! </div> </div> [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 15-02-2017 L'ami Steve m'a répondu en MP, le voici inscrit ! <span>Pseudo : Steve/ Xavier</span> <span>Camp / armée joué : Orks blood axes avec coup de pied au derrière pour de la peindouille d'ici là!</span> <span>Véhiculé : oui</span> <span>Localisation : Allevard (38)</span> <span>Matériel de jeu: mon armée, le codex, un bouquin de règles</span> <span>Arrivée / Départ: le samedi de 9h à 19/20h</span> <span>Denrées / besoin couchage : pour le manger, j'essaie d'amener du sucrée et je ne décline pour le dimanche</span> <span>Commentaires : Pas joué à la V2 depuis 9 ou 10 ans, mais je me souviens des règles sauf les CàC où je galère un peu mais je joue des orks tir.</span> [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - Wolfeyes - 16-02-2017 <div> Pseudo : Wolfeyes Camp : Tyranides sur, et probablement aussi World Eaters et Black Legion. Véhiculé : oui Localisation : Ambérieu en Bugey (01) Matériel de jeu: set complet de règles pion dés tout ça, décors champêtres Arrivée / Départ: vendredi soir (possible ?) au dimanche am Denrées / couchage : sur place si possible, sinon je m'arrangerai. J'amène du liquide pour sur, du solide à voir. Commentaires : Je prépare une grosse ruche tyranide (5000 points possibles), avec des trucs exotiques dedans (dont une nouveauté croustillante), donc ceusses qui veulent faire le garde manger d'en face, n'hésitez pas. </div> [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - batcop - 16-02-2017 Pseudo : Batcop Camp : Death Guard, Dark Eldar, Blood Angels et peut être des Orks. Véhiculé : oui Localisation : Saint-Genis-Laval (69)... juste en face Matériel de jeu: set complet de règles pion dés tout pareil que Wolfy, décors tables GW et ruines qui vont bien Arrivée / Départ: vendredi soir (pas sur), Samedi au dimanche aprèm Denrées / couchage : Pas besoin de couchage -> je retourne dans ma grotte. Je prend la cochonnaille en tout genre et les gros paquets de chips (le tout bénis pas Nurgle bien sur !) Commentaires : Hyper partant pour une grosse meule supérieure à 4000pts, je peux aligner une compagnie Blood Angels ou un raid de Dark Eldar qui piquent ! Sinon on se ferait pas un event du Samedi aprèm jusqu’au soir avec une partie multi table dont seul Wolfy a le secret ??? [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - TROLL_ - 24-02-2017 La V2 Day du Milieu , elle a lieu où précisément ? Que celle du Sud étant loin, là ça pourrait m'intéresser enfin ; ) [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - la queue en airain - 24-02-2017 Moi je les verrai bien sur la capitale des "gaules", les mecs. le squat au blue oyster cloube [69] Les V2-Days du Milieu 2017, les Inscriptions - tuelean - 25-02-2017 Citation : Réponse en MP Citation : Et ben, je te reconnais bien là, le Naing... Mais tu dis vrai, et plutôt que de faire des blagues vaseuses, prépare ta liste et rejoins-nous donc ! Comme dit au Troll, on peut organiser des ramasses à la gare ! Allez, viendez ! Tuelean, chef de gare |