Warmania Forum
[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [modélisme][long][divers] Chez Mr Pan (/showthread.php?tid=1397)



[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Mr Pan - 19-11-2016



Ayant en ce moment des envies de peinture, et associé des envies de partager ce que je fais, j'ouvre ici un petit sujet.

Y aura moins de rendement et moins de qualité par rapport à ce que peuvent proposer d'autres membres du forum mais qu'importe ^^.


Donc voilà ce que je viens récemment de commettre.




 




Le set complet de pions pour le jeu "The World of Smog : Au service de sa majesté" , franchement très sympa à peindre cette série de mini bus un poil plus grand qu'un Space Marine.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161118_004.jpg.6560f5d1f5eb88b6b610a1d8472359fe.jpg" data-fileid="1146">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/WP_20161118_004.thumb.jpg.21fc6c94900f0582c234abd34e13b08e.jpg[/img]</a>





[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - giLel - 20-11-2016


Très bel ensemble, belle maitrise et mise en couleurs. Chapeau :)




[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Rhanarion - 20-11-2016


Ouais, vraiment de belles peintes ;)




[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Moskito - 21-11-2016


Ça donne envie de jouer au jeu ! Chapeau ! :) 




[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Mr Pan - 28-06-2017



Parceque madame à dit "Il faut peindre ce que tu as avant de racheter une nouvelle boite" et que je reprend goût à la peinture en ce moment, me voici avec du Sylvaneth AOS plutôt que du 40K V8 ... il me faut finir mon bataillon AOS avant l'achat.




Mais bon je suis bien aidé en plus par les gars de Path To Glory pour me passer un shoot de motivex en ce moment.




 




Donc première unité de Kurnoth Hunter.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/19466558_1429811453765232_8494405692308414623_o.jpg.ea711abdf22723241ee3554470c49352.jpg" data-fileid="3179">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_06/19466558_1429811453765232_8494405692308414623_o.thumb.jpg.81aaf5e9b3609af4fea8dc8b1e867fbb.jpg[/img]</a>




 




Et oui je me cherche encore un peu sur les socles.




 





[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Mr Pan - 25-07-2017



Petite mise à jour avec l'avancé de mon AOS, avec la fin de mon TreeLord en photo avec ses petits camarades. Les socles commencent à me plaire.




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20233045_1458583250888052_7360183969880536264_o.jpg.dccc2e396063d176a55457582bdc1d4c.jpg" data-fileid="3321">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_07/20233045_1458583250888052_7360183969880536264_o.thumb.jpg.d0c964fd1c0f5b01fe2d95f8bcb2119c.jpg[/img]</a>





[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Syntaxerror - 25-07-2017


C'est très propre, mais ça manque de luminosité.




[modélisme][long][divers] Chez Mr Pan - Lucius Forge 2 - 27-07-2017


La même, ça claque toutefois :)