Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. (/showthread.php?tid=1526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Reldan - 26-10-2017


Citation :
il y a 39 minutes, Syntaxerror a dit :




C’est un excellent jeu. Rapide et fun. Chaque bande a ses spécificités et ça renouvelle le gameplay. Vermyyn par contre c’est faiblard. Dommage les fils sont super chouettes.




Pour la peinte que dire, à part que c’est superbe comme d’hab.




Ils ont refait une beta pour la Veermyn qui doit les améliorer. Tu as testé ?




Les figs sont vraiment chouettes oui mais la peinture studio en jaune fadasse et MNM raté les met pas en valeur, par Bangdoll ça serait autre chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 26-10-2017



Wouais le format donne vraiment envie de faire plusieurs petits groupes de combat, clairement les Vermynn me font envie tout comme les Plagues et les Asterians.




Ce sont quand même des petits farceurs chez Mantic à faire des Squats et des Skavens ^^.





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Foz - 26-10-2017



ouaaaaa ça défonce !! J'ai fait pas mal de parties le jeux est vraiment cool j'ai pas mal de bande à peindre qui traîne suis à achat en occasion, les orques sont vraiment cool aussi ! 




 




Faudrait que je m'y remette à l'occaz tiens :D





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Skyrraahh - 05-12-2017



C'te blague...




Je cherchais de l inspiration pour mes Stormcast de Shadespire sur Pinterest et j en vois un qui me plaît bien et...et...ben c était de toi.




Bref comme d'hab ça claque bien.




Des petits effets bleutés sur l armure...





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 07-12-2017


 <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> : Merci :) ! Oui je me suis amusé avec des métalliques colorés de Scalecolors dans les éclaircis, c'était sympa mais long à faire.




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Ser Gregor Clegane - 10-12-2017



Salut BangDoll.




 




Superbe peinte sur les Forge Fathers.  Tes figurines ont nettement meilleur allure que celles présentées sur le site de Mantic. Une peinture de qualité peut faire une différence énorme.




 




Bonne continuation.





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Aenor - 10-12-2017



Extra le thog, j'avais pas vu




le rouge de la queue jure peut-être un peu à mon gout, pas contre au niveau de l'oeil j'adore!





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 10-12-2017



Merci, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/?do=hovercard" data-mentionid="18546" href="<___base_url___>/profile/18546-ser-gregor-clegane/">@Ser Gregor Clegane</a> : Oui ça change tout et ils sont super fun à peindre ces ptits gars, là je suis en mode speed painting sur les Enforcers car ils me branchent moins. 




 




@Aenor : Merci oui ça fait un peu violent mais en main ça marche bien. 





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 22-12-2017



Salut, hop juste avant de partir en vacances j'ai réussi à finir mes 150pts d'Enforcers :). Peinture en speed avec des wash et du brossage plus un peu de travail de précision. 




Je m'y suis prit à deux fois car la première version était affreuse et a fini à la benne donc j'ai tout refais et ça me plait plus comme ça. 




[Image: 27437768239_94d51d8900_c.jpg]




 




Le suite avec du rats car j'ai été gâté dans la crazy box de ce côté là, plus le fait d'avoir gagné le challenge qui m'a fait choisir un starter de rats :). 




Faudra aussi les décors et Necromunda et Shadespire...... 




https://manticblog.com/2017/12/05/results-deadzone-150pts-challenge/




 




@+ et passez de bonnes fêtes :)





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Syntaxerror - 22-12-2017



Efficace!




Et le jeu alors, tu as essayé?