Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. (/showthread.php?tid=1526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BananeDC - 14-10-2019

Argh bravo c'est magnifique. Effectivement bien vu le schéma de couleur, c'est bestial ! Smile


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Marduck - 14-10-2019

Je suis pas fan du tout du thème chaos gros barbare plein de sang, mais c'est très réussi. J'imagine que si je passais tout mon temps en pagne à m'écorcher sur les caillou et à taper sur les autres moi aussi je serai tout rouge. Smile


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - la queue en airain - 14-10-2019

Le style est particulier mais très bien traité, forcément. Dans les détails qui tient, littéralement, ya les mains qui renforcent l'aspect violent et ces visages. Les tarouages-peintes de guerre noirs qui te permettent les points lumineux des zoeils même sans l'ombre des casques, c'est très bien pensé et globalement, ces trognes claquent.

le squat
ils ont le look, les cocos


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Reldan - 14-10-2019

Magnifique, une ambiance hyper bien marquée comme d'habitude.


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 14-10-2019

Merci, oui l'idée était qu'ils se prennent pour des bêtes comme l'animal totem de la bande. Donc je voulais qu'ils lui ressemblent et j'avais en tête les Warboy de Fury Road aussi.
Il y a aussi le fait que je ne voulais pas refaire le look classique, peau fourrure et cuir. Je me serai ennuyé à les faire.


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - FAM - 14-10-2019

J'aime la couleur de peau ! Le schéma marche trés bien pour l'ensemble de la bande, d'ailleurs.


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Syntaxerror - 15-10-2019

C'est très désaturé, et du coup on a le contraste fort avec le rouge sang.
Par contre j'ai du mal à accrocher. Ca n'enlève rien au travail, superbe comme d'hab.


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Sceptik le sloucheur - 15-10-2019

Bon bah moi j'adore vraiment le style, ça change vraiment de ce que l'on voit habituellement. Cette bande ne me plaisait pas plus que ça, mais là, ça envoi.


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Lucius Forge - 15-10-2019

C'est brillant cette bande façon "peinture de guerre tribale blanche". Je kiffe, comme d'hab avec toi :p


RE: [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 13-11-2019

Salut et merci messieurs Smile

Hop autre univers avec le début de mon armée Rebelle pour Star Wars Legion.
Première escouade de troupes plus quelques droïdes pour la détente avant la prochaine même si je fais déjà une pause vu que je
dois claquer une armée de SMC 40k pour fin février ^^. Les troupes sont pas les plus fun à peindre mais font bien le taf.
J'ai surtout hâte de finir les trucs chiants pour passer aux véhicules.

[Image: 49058523947_9560ee06a8_c.jpg]
[Image: 49057786308_1b283cdc92_c.jpg]