Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. (/showthread.php?tid=1526)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Seb - 07-04-2017


Super efficace ! oO




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Le Caillou - 07-04-2017



Ouaip, c'est top !




Et ce qui est moche, c'est que çà pourrait me faire exhumer les miens du garage, et que j'ai déjà trop de projets qui encombrent mon bureau et occupent mon temps de jeu...





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Foz - 13-04-2017



Dit moi, ta bande de Inquisimunda <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> tu as utilisé du pigment non ? Si oui comment tu fait pour le fixer ? 





 




Moi j'ai essayé de l'utiliser sec j'aime beaucoup le rendu mais je sais pas trop comment le fixer...





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - FAM - 14-04-2017



Pour les pigments, ya un bon produit chez mig productions, c'est le pigment fixer. Ca permet de garder un max de matité, par contre à faire en tout dernier lieu, aprés vernis de protection, car si derriere tu vernis ou autre traitement, ca gache l'effet.




 




Le produit existe aussi chez "ammo mig" et "ak interactive". Ne me demande pas la différence, ou qui est le meilleur, car j'ai le premier uniquement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Foz - 14-04-2017



A top ! Merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a> ? Du coup je vernis la fig et après je pose le pigment fixer. 




Merci je vais tester ça ! 





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Whispe - 14-04-2017



Très sympa ton rendu sur du Dust, envoie la suite! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Les gobs convertis en noviciates et l'Ogryn sont énormes aussi !




Le rendu graphique Nurglien est bon par contre je trouve (du moins sur la tof) que le psycker et les cultistes manquent un peu de lisibilité par rapport à ce que tu sors en général...





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 14-04-2017



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/&do=hovercard" data-mentionid="19701" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19701-foz/">@Foz</a> : j'utilise du white Spirit pour fixer mes pigments sec. C'est toujours un peu fragile mais ça marche par contre oui à faire tout à la fin de ta peinture. 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> : oui c'est un peu brouillon mais clairement j'avais pas envie de me prendre la tête il fallait que ce soit fini le plus tôt possible donc au détriment de la qualité mais c'est pas grave sur une table ça marche :). 




Je suis en vacances et je rentre bientôt donc je vais pouvoir reprendre DUST et j'ai hâte :)





[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Foz - 14-04-2017


A ok cool cool. Tu met des gouttes dessus ? Tu barbouille pas je suppose <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/&do=hovercard" data-mentionid="19651" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19651-bangdoll/">@BangDoll</a> ? 




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - BangDoll - 14-04-2017


Oui tu laisse le pigment boire par capillarite je fais ça avec un vieux pinceau en déposant un petit peu de white spirit. Il faut t'assurer d'en avoir passé partout c'est tout. 




[Modélisme][Long][Divers] Un peu de tout chez Tinmar. - Foz - 14-04-2017


ok top merci du conseil je vais essayer ^^