Warmania Forum
AoS : Question de Noob ! le début - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66)
+---- Forum : Age of Sigmar et Warcry (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=121)
+---- Sujet : AoS : Question de Noob ! le début (/showthread.php?tid=1545)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 07-01-2017



Ah et j'oubliai, car à force je vais passer pour un mytho, oui je peins une armée warhammer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




[Image: P1010375_zpsazldbofw.jpg]





[Image: P1010373_zps8szzxi9v.jpg]





[Image: P1010377_zpshnka22lc.jpg]





[Image: P1010378_zpslrjbgdre.jpg]





[Image: P1010391_zpsrsgyeg5c.jpg]





[Image: P1010393_zpsvaxtgnzq.jpg]





[Image: P1010385_zpspe17dvp1.jpg]





AoS : Question de Noob ! le début - le Golem qui rêve - 07-01-2017


Et bah ça va, ça avance bien. Tu peux même ouvrir ton propre topic de peinture dédié à tes pitous AoS. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



AoS : Question de Noob ! le début - Seb - 07-01-2017


Citation :
il y a 53 minutes, FAM a dit :




et toujours cette impression d'avoir rien fait aprés 2 heures et demi de peinte...c'est déprimant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]



Oh que oui ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



 




Très jolie peinte en tout cas, t'es pardonné de nous avoir fait attendre. ;)





AoS : Question de Noob ! le début - Docteur Tank - 07-01-2017



Bravo ça en jette !




T'es très bon sur le 28 mm !





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 07-01-2017



Merci c'est sympa !




 




J'ai pas créé de sujet dédié, car je pensai ne pas le temps de l'alimenter en photos régulierement, mais je vais essayer.





AoS : Question de Noob ! le début - Solelfik - 07-01-2017


Ben ouais vas-y. Bravo et merci, tu m'as motivé à reprendre par ton exemple !




AoS : Question de Noob ! le début - Skyrraahh - 09-01-2017



Oh mais c'est joli tout ça !




 




Manque peut être un poil éclaircissement sur les épaulettes mais les photos sont pas non plus les meilleurs que tu puisses faire, ama




Ce qui est fou c'est qu'au début j'aimais pas ces figs mais avec le temps...un petit batalion de stormcast me déplairiait pas ^^





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 10-01-2017



Merci ! Oui on peut toujours aller plus loin, mais déja que je suis lent...depuis j'ai bossé un peu sur les épaulieres un peu quand meme, en éclaircissant les éclairs (idem sur les boucliers), ensuite yaura les décalques pour "rallumer" un peu tout ça. Déja par rapport aux couleurs officiels (en tout cas dans les tutos de base du livre ou sur youtube), je suis une teinte de bleu plus clair (pas sur le higlight final, sur la teinte de base)




 




ce soir j'ai voulu terminer cette unité, et j'ai juste réussi à péter l'arme du leader, et la repéter en réparant. du coup j'ai abandonné, et demain faut que je resculpte un manche...comme si j'étais pas déja assez lent.




 




En ce moment je fais des grosses journées qui ressemble plus à du BTP second oeuvre que du modélisme, je pense que je vais basculer les sessions peinture le midi plutot...Car là j'ai pas les mains sures du tout je fais du caca !




 




 




edit : ah et hier soir, meme journée meme tarif le soir : j'ai completement foiré mon griffoune ( résultat, une espece de tigrou mutant infect), tout à refaire. Non décidemment, le midi ça sera mieux (et les photos seront meilleures).





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 10-01-2017


Citation :
Citation




Ce qui est fou c'est qu'au début j'aimais pas ces figs mais avec le temps...un petit batalion de stormcast me déplairiait pas ^^




 




 




C'est pas fou, j'étais dans le meme cas. J'étais pas allé plus loin que ce que tout le monde disait : des "space marines fantasy". Mais en regardant de plus prés, surtout les illustrations, j'ai vu les inspirations derriere, en particulier l'art de la renaissance (baroque tardif, voir rococo), et les inspirations antiques (les masques grecs, les équipements romains), et confronté au peu de fluff que j'avais, j'ai trouvé ça interessant, finalement.




 




 





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 13-01-2017



Bon, j'ai avancé, c'est pas encore fini, et c'est pas des avancées spectaculaires...




 




J'ai terminé les éclairs sur l'ensemble de l'armée, et j'ai fait les parchemins sur les 3/4 aussi. J'ai aussi resculpté un manche de marteau sur le leader que j'avais peté (voir photo).  Une unité de liberators est quasi terminée (reste à peaufiner le leader, les épaulieres et les armes)




 




en gros, reste les ornements d'épaulieres, les parchemins, les ceintures, qques armures à éclaircir un dernier coup, détailler les armes de l'ensemble des figs, les "cheveux" à faire, et les héros à chiader un peu plus et socler tout ça. Mince, reste du taff en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] déprimant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]



 




M'enfin sur le boulot, je suis content quand meme de qques trucs : la réparation qui se voit pas trop, le masque de mort et le sablier du relictor, et l'effet de transverbération sur les machins volants (je vous laisse chercher le mot, bande d'ignards [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]) à défaut d'etre techniquement niquel, a du cachet sur la table.




 




les photos restent pas terribles, le bleu (pourtant parti d'un bleu de prusse) semble outremer sur les photos, et le rouge vif presque rubis...




 




[Image: P1010414_zpsrmecvwjj.jpg]





[Image: P1010409_zpsbwmwry6w.jpg]





[Image: P1010411_zpsbezytyov.jpg]





[Image: P1010405_zps6hwsfs9w.jpg]





[Image: P1010401_zpsci71tlx2.jpg]




 




Promis la prochaine fois je crée un topic [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] au moins ça fait vivre la rubrique, parce qu'il ya pas masse d'activité...Ca changera peut etre avec l'arrivée de Morikun, enfin je veux dire, "son ami" pour qui il a acheté le jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]