Warmania Forum
AoS : Question de Noob ! le début - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66)
+---- Forum : Age of Sigmar et Warcry (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=121)
+---- Sujet : AoS : Question de Noob ! le début (/showthread.php?tid=1545)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25


AoS : Question de Noob ! le début - Skyrraahh - 25-09-2016



Je vais attendre les bouquins et voir les bataillons. Je ferai mon choix après.




Ou je reste raisonnable ! 




...




...




...




Non je déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]




AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 25-09-2016


les bouquins j'ai toujours pas trop compris ce que c'était, donc je vais pas te contredire...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



AoS : Question de Noob ! le début - Skyrraahh - 25-09-2016


Ben je te dirais quand je les aurais lu  ! 




AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 26-09-2016



Je suis en train de lire une review sur le bouquin grand alliance, je capte maintenant ! En fait, c'est un peu entre le compendium de rouleaux de guerre, et les suppléments "à la chronopia" de naguerre (une faction majeure et ses alliés, comme dans "land of two rivers" ou on trouve les goblins des marais (genre coupeurs de tete de la jungle) en faction principale, et les elfes je sais plus quoi qui leur achete de la came). 




 




d'une certaine maniere, je suis en terrain connu :)




 




 




edit : j'ai vu qu'il y avait un topic explicatif ici meme sur warmania...la loose j'avais meme pas vu, et vas y que je fais le tour du net en anglais pour trouver des infos dispo ici depuis des mois





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 27-09-2016



j'ai vu les bouquins ce matin "de visu", c'est superbe et bourré à craquer de matos...Comme le bouquin du général, d'ailleurs. Super rapport qualité prix, je trouve, sur ces 2 publications (série grand alliance et manuel du général). 




 




 




En parlant du manouel du général, ya les budgets pour jouer les armées "classiques" du vieux monde, bretonnie et compagnie. Du coup, je vais meme pouvoir utiliser mes médiévaux Perry dans AoS ;) Par contre je vais faire l'effort de socler pareil.




 




en parlant (décidemment) de socles, ce soir j'ai préparé tous les socles de la grosse boite pour les lester à la rondelle ;) C'est quand meme mieux des figs qui pesent (et plus pratique pour jouer sur autre chose qu'un billard...)




 





AoS : Question de Noob ! le début - Seb - 27-09-2016



Purée... Des rondelles... J'y ai jamais pensé.




C'est tellement logique que c'est génial !





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 27-09-2016



La rondelle c'est une source de joie sans limite [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Si tu veux je te donne les tailles qui vont bien ?





AoS : Question de Noob ! le début - Skyrraahh - 27-09-2016


Citation :
il y a 30 minutes, Seb a dit :




Purée... Des rondelles... J'y ai jamais pensé.




C'est tellement logique que c'est génial !




Toi t as pas lu le topic de Krikounet ! 




Il a converti ses 25×25 avec des rondelles justement.




Sinon question conne, les rondelles sont des faites en métaux ferreux  ? 




J ai pas encore essayé mais je pensais convertir ma centaine de socles carrés en rondelles "aimantables", histoire de mettre ça en boîte.





AoS : Question de Noob ! le début - FAM - 28-09-2016


oui c'est de l'acier zingué ! On trouve aussi en acier inox, mais en acier zingué c'est déja assez cher dans les tailles qui nous interesse pour AOS. 




AoS : Question de Noob ! le début - Skyrraahh - 28-09-2016



Parfait




Ça colle pas trop à une feuille aimantée ? 




J ai posé la même question sur le post de M Krik, histoire d avoir une réponse ^^




 




HS on




P****, c est pas cher les figs 15mm...




Faut vraiment que je regarde de près, c est le cas de le dire...




Parce que les jeux Osprey c est bien, mais du coup faut pas mal de figs pour tous les bouquins que j ai déjà [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]



HS off