Warmania Forum
Reconstitution de navires de pirates - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : Reconstitution de navires de pirates (/showthread.php?tid=1575)

Pages : 1 2 3 4

Reconstitution de navires de pirates - Romainbody19 - 28-08-2016

Bonjour je Voila je me lance dans une reconstitution d'ambiance pirates du 17 eme siecle . Les figurines maintenant peintes il me manque plus que les navire ,  pour les navire j'ai trouver cela de chez old glorie figurine . Cela dit je ne voit ni les voilent ni les haubans ( pour monter dans la mature ) cela dit il y une bonne ossature et une bonne structure  avec les mats les canons etc. Mais je ne cest pas où se vendent les voiles et les autres accessoire qui complèterait parfaitement ce navire  voir là photos ci dessous si Quelqun a des indications et sait  comment ci prendre  pour sa j'attend vos reponse merci à bientôt

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/image.thumb.png.65ca13c78e4a893dd1a8d87e3915ae45.png[/img]

Reconstitution de navires de pirates - la queue en airain - 28-08-2016

C'est plus orienté jeu comme pièce je pense. Les voiles et cordages ne feraient qu'emmerder pour bouger les gurines.

Si tu veux une pièce plus jolie, tu devrais plutôt aller voir sur des sites/boutiques de modélisme. Autant côté gurines et peinte ils ont des limites qui piquent, autant en matière de grosses pièces et détaillage...

http://www.pb-modelisme.com/boats/showprod.php?prod=438

[Image: 1009_HERMIONE_LA_FAYETTE_438.JPG]

le squat

ya des idées à leur tirer

Reconstitution de navires de pirates - Slagash - 28-08-2016

Un bateau c'est un cauchemar pour le jeu s'il est réaliste, comme le dit le Squat, le nombre de cordage est une vraie toile d'araignée à cette échelle.

Je pense que ce topic pourra beaucoup t'aider : http://www.lead-adventure.de/index.php?topic=24456.0

Et sinon, tes figs de pirates, on peut les voir où ?

Merci a vous deux pour vos reponse et merci pour vos liens je vais jeter un coup d œil de suite ;) .

apres oui c est pour dû jeux mais à titre personnelle je veux pas en groupe ^^ . Et oui je suis un grand gamins XD . Mais comme on dit il y pas d âgés pour garder son âmes d enfants ;). Quand à mes figurines je vous filent là photos ci dessous . Jen est à peu près 120 celle d en haut du pinceau sont finis et celles d en bas à finir , ceux sont essentiellement du old glory du north stars et du wargames  foundry nje trouve quel sont assez compatible  Voila à vous de juger  ^^  a plus tards .

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/image.thumb.jpeg.cce67bb08dc03df2e5818f2ab8144edc.jpeg[/img]

Voilà de plus près les figurines finis de peindre !!!! désoler pour la qualités l objectif de mon iPad est un peu casser :/

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/image.thumb.jpeg.4be8fdcc9062c42eecfd1d63874ef26b.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/image.thumb.jpeg.55336a3b339f4c74bda3e0ff49aaccae.jpeg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/image.thumb.jpeg.4bb1c8d517308ab417b44635c32cb827.jpeg[/img]

Reconstitution de navires de pirates - Slagash - 28-08-2016

Hé bien, c'est du boulot !

Je pense que ça intéresserait plusieurs personnes si tu faisais un sujet de modélisme pour pouvoir les présenter de plus près. 

D'après ce que je peux en voir, ça à l'air très correct mais pouvant être amélioré avec un peu de lavis et d'éclaircissements :)

Reconstitution de navires de pirates - Lucius Forge 1 - 28-08-2016

La peinture semble épaisse et manquer d'ombrage. Du table top qui fait le taff. Après la photo n'est vraiment pas heureuse (je connais ça .... :/)

Reconstitution de navires de pirates - Romainbody19 - 29-08-2016

Oui je sais je suis pas un pro ^^. Mais c est pour mon usage personnelle mais c est vrai que les figurine pourrait être améliorer , je pence que j'ai voulu finir trop vite et que je me suis trop presser du coup a la fin sa rend pas trop bien . Mais maintenant quel sont toute peint je vais pas m amuser à toute les refaire XD

Reconstitution de navires de pirates - Dame du Lac - 29-08-2016

Une petite trempette dans la lasure suivi d'un coup d'essoreuse à salade devrait grandement améliorer leur look, et ne prendrait pas trop de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Reconstitution de navires de pirates - Romainbody19 - 29-08-2016

Citation :
il y a 1 minute, Dame du Lac a dit :

Une petite trempette dans la lasure suivi d'un coup d'essoreuse à salade devrait grandement améliorer leur look, et ne prendrait pas trop de temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Aaah merci du conseil , je ne le savait pas ^^ , c est quoi la lassure , ou peut on en trouver ???? Mais tu croit que la lassure n'enlèvera pas la peinture ????