Warmania Forum
Du futur du crowfunding - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Communauté (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Taverne des joueurs (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=115)
+--- Sujet : Du futur du crowfunding (/showthread.php?tid=1725)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43


Du futur du crowfunding - Skyrraahh - 30-08-2017



Possible mais je le lis pas comme ça.




Je le lis dans le sens king pledge + SG




 je peux me tromper.




Mais je ne vois pas leur intérêt de séparer les 2 si c est pour vider les stocks (et ca, on en est tous persuadés.)




 




Bon voici le texte, hélas sans ambiguïté.




 



<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">Pas de Late Pledge.</span>



<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">- Très peu d’Addons :<span> pour seuls add-ons il y aura:</span></span>



<ul style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;"><li style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;font-size:19px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">un tout petit nombre de All-ins Conan (190 en anglais et 90 en français)</span>
</li>
<li style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;font-size:19px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">quelques King pledges avec leurs Stretch Goals (1 450 en anglais et 350 en français).</span>
</li>
<li style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;font-size:19px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">Et enfin, un petit nombre de packs (250 en anglais et 100 en français) constitué des 7 Addons exclusifs de la 1ère campagne.</span>
</li>
</ul><p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
<span style="background-color:#ffffff;border-collapse:collapse;color:#020621;">- La V2 des règles :<span> tous les All-ins et les King pledges incluront la version révisée du livre de règles.</span></span>



<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
 



<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_sad.png[/img]


<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
SkyRraaHh



<p style="border-bottom-width:0px;border-left-width:0px;border-right-width:0px;border-top-width:0px;color:#020621;font-size:16px;">
Porteur de mauvaises nouvelles





Du futur du crowfunding - la queue en airain - 30-08-2017



Ah... Mon premier message était négatif et j'étions allé chercher le texte pour expliciter. Et le texte que je cherchais, que j'avions lu et compris est celui que tu mets ici.




Sauf que dans le dernier mail en date, on a le texte que j'ai collé plus haut qui m'a fait changer d'avis.




 




Bref, font chier, ils ont posté deux infos contradictoires. Le plus logique serait qu'ils vendent les pledges, en effet.




Désolé pour la fausse joie, j'en ai peur, mais je fus victime d'une com' mal branlée.




 




le squat




ou alors ils sont à cours de boîtes de base...





Du futur du crowfunding - Jankenpon - 30-08-2017



Si tel est le cas, je passe mon tour :/




J'étais prêt à accepter que ça soit plus cher que le premier KS, mais vu qu'à mon avis une boite de base toute seule ne se revendra pas chère, ça fera encore plus mal au derrière.




 




Ya toujours de quoi faire avec les scénar' du site, et puis les figs me serviront de proxy pour Congo :D




 




Edit: j'ai peur que ça "justifie" ou accentue les prix de revente sur ebay ou okkazeo :/





Du futur du crowfunding - Lopertuis - 30-08-2017


Citation :
Il y a 4 heures, Jankenpon a dit :




Edit: j'ai peur que ça "justifie" ou accentue les prix de revente sur ebay ou okkazeo :/




A part quelques débilos qui ont clairement fumé l'emballage de leur jeu, tu as encore des offres raisonnables voire très intéressantes sur Okkazeo : 5 king pledge à moins de 150 euros, dont un à 100 euros, ça reste plus que raisonnable. Et je pense que les prix baisseront encore lorsque la machine Batman aura été lancée.




 




Don Lopertuis





Du futur du crowfunding - Jankenpon - 30-08-2017



Jviens de regarder un unboxing pour être sûr de la disposition du matos, et apparemment dans la boite de base reçue par les backers, il y a des composants débloqués pendant la campagne.




Du coup même en achetant une boite king pledge il me manquerait des trucs.




 




Bref, à voir les prix pendant la future campagne. (le prix sera augmenté, mais le dollar à perdu de sa valeur, on va ptet pas trop pleurer).




(et puis bon, jviens d'acheter un massive darkness avec bonus, ça va vite revenir cher à force xD )




 




edit: confirmé sur Okkazeo par une personne à qui j'ai posé la question, la boite de base estampillé "king" contient une partie du contenu




 




 




Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu sur le topic Joan of arc qu'il n'y aurait pas de pledge à 1$ pour permettre aux gens d'acheter les bonus comme le dragon.




 




Je trouve ça triste que les KS en arrivent là, devoir claquer 120$ pour avoir accès aux bonus ... (+60 le dragon + ports, etc ... on arrive vite aux 200 boules).




 




 





Du futur du crowfunding - la queue en airain - 30-08-2017


Citation :
il y a 20 minutes, Jankenpon a dit :




 




Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu sur le topic Joan of arc qu'il n'y aurait pas de pledge à 1$ pour permettre aux gens d'acheter les bonus comme le dragon.




Sauf erreur, ça n'est pas ça.




Il y aura un pledge à 1 sous mais icelui n'aura pas accès aux cadals débloqués pendant le KS. Et ce même si le mec qui a pris sont pledge l'upgrade vers un 120$ à postériori.




 




Adonc tu peux prendre le dragon à 61 sous ou mettre une pepette dans le KS et prendre la boite à 120 en late-pledge. Mais en revanche dans ce dernier cas, tu n'auras que la remise KS, pas les paliers débloqués.




Gestion des stocks, toussa.




 




le squat




pourquoi pas





Du futur du crowfunding - Skyrraahh - 30-08-2017


Citation :
il y a 3 minutes, la queue en airain a dit :




Sauf erreur, ça n'est pas ça.




Il y aura un pledge à 1 sous mais icelui n'aura pas accès aux cadals débloqués pendant le KS. Et ce même si le mec qui a pris sont pledge l'upgrade vers un 120$ à postériori.




 




Adonc tu peux prendre le dragon à 61 sous ou mettre une pepette dans le KS et prendre la boite à 120 en late-pledge. Mais en revanche dans ce dernier cas, tu n'auras que la remise KS, pas les paliers débloqués.




Gestion des stocks, toussa.




 




le squat




pourquoi pas




C est ça




 




Si tu veux tous les SG gratuits, il faut prendre le pledge à 120 directement.




Sinon tu auras des trucs en moins.





Du futur du crowfunding - Moskito - 30-08-2017


Citation :
il y a 38 minutes, Jankenpon a dit :




Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu sur le topic Joan of arc qu'il n'y aurait pas de pledge à 1$ pour permettre aux gens d'acheter les bonus comme le dragon.




Et en plus ils réfléchissent à un pledge Dragon Only !





Du futur du crowfunding - Jankenpon - 30-08-2017


Mea Culpa, j'avais mal compris du coup :)




Du futur du crowfunding - Le_Lapin - 30-08-2017


Citation :
il y a une heure, la queue en airain a dit :




Sauf erreur, ça n'est pas ça.




Il y aura un pledge à 1 sous mais icelui n'aura pas accès aux cadals débloqués pendant le KS. Et ce même si le mec qui a pris sont pledge l'upgrade vers un 120$ à postériori.




 




Adonc tu peux prendre le dragon à 61 sous ou mettre une pepette dans le KS et prendre la boite à 120 en late-pledge. Mais en revanche dans ce dernier cas, tu n'auras que la remise KS, pas les paliers débloqués.




Gestion des stocks, toussa.




 




Va falloir que je réécoute l'interview, mais je n'ai pas compris ça.




De ce que j'en ai retenus, ce sont les "KS super exclus" (Gog et Magog, quoi) qui ne seront accessible QUE si l'on prend un pledge à 120 boules durant la campagne, et ne seront accessible d'aucune façon ensuite (ni en late pledge, ni au pledge manager, ni en tournois, ni nul part). Il n'est à mon souvenir pas dit que cela concernerait aussi les KS exclus ou les paliers débloqués.