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Jouer en simultané - galindell - 18-05-2016 Le but de ses règles est simple, jouer en simultané. Les avantages :
http://www.galindell.fr/wg_Regles_simultanes On l'a testé et on s'amuse bien avec ces règles mais j'attends vos retour d'expérience et vos idées pour améliorer le jeu en simultané. On a surement oublié des cas particulier, mais comme on les a pas rencontré, on n'y a pas pensé :) Jouer en simultané - Lucius Forge 1 - 18-05-2016 Ca me fait peur quand je vois autant de fautes qu'il y a de mots :/ Sérieusement si tout le document est de cet acabit ça va piquer sévèrement les yeux. Sinon pourrais-tu détailler davantage ici même le principe, sans forcément rentrer dans la totalité des détails ? Jouer en simultané - galindell - 18-05-2016 Désolé pour les fautes, j’essai de m'améliorer mais ça n'a jamais été mon fort, maintenant je prend volontiers toutes les corrections (il n'y a que comme ça qu'on progresse), tant que ça se passe avec courtoisie et non moquerie. Je met les règles ici, mais je ne l'avais pas fait car c'est plus simple de corriger quelque chose de centralisé que s'il y en a un peu partout. Voici les règles en entiers. Déploiement Lors du déploiement celui ayant l'initiative déploie une unité en premier. Ensuite chaque joueur déploie ses unités, celui ayant le moins de points sur la table, en pose jusqu'à dépasser l'autre joueur. Si un joueur n'a plus d'unité ou n'en place plus, l'autre joueur fini normalement de placer tous ses unités. Note
On effectue les mouvements de scout. On commence par la personne ayant l'initiative. Ensuite chaque joueur bouge ses unités ayant scout, celui ayant bougé le moins de points sur la table en bouge jusqu'à dépasser l'autre joueur. Si un joueur n'a plus d'unité ayant scout ou n'en bouge plus, l'autre joueur fini normalement tous ses mouvement scout. Infiltration On comptabilise le nombre de points déployé sur la table par chaque joueur. Le joueur ayant le moins de point place une unité infiltré jusqu'à dépasser en point l'autre joueur. Si un joueur n'a plus d'unité ayant infiltration ou n'en place plus, l'autre joueur fini normalement de placer tous ses infiltrés. Reprise d'initiative à la fin du déploiement on peut essayer de reprendre l'initiative normalement. Tour de jeu Phase générale (réserve, mouvement, charge, psychique et tir) Le joueur qui a l'initiative commence si c'est un tour impair.
[*]Si un joueur n'a plus d'unité à activer, l'autre joueur fini normalement ses activations. </ol>Notes
On réalise les corps à corps, celui qui a l'initiative choisit l'ordre de résolution de tous les corps à corps. Phase moral et ralliement On réalise tous les jets de moral et de commandement. Fin du tour On passe au tour suivant. Jouer en simultané - Whispe - 19-05-2016 C'est pas du simultané pour le coup, c'est de l'activation "alternée" ^^ Jouer en simultané - galindell - 19-05-2016 en effet, ce n'est de l'activation simultane mais des tours de joueurs simultané, contrairement aux règles de base et hop pirouette. tadam ! Jouer en simultané - galindell - 22-05-2016 Ajout d'une règle pour l'astra militarum : Citation : <blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote=""> </blockquote> <p style="margin-top:.85cm;margin-bottom:0cm;"> Règle optionnelle Citation : <p style="margin-top:.85cm;margin-bottom:0cm;"> <p style="margin-bottom:0cm;"> </blockquote> <p style="margin-bottom:0cm;"> |