Warmania Forum
[40k2] squats vs squats : le prix du sang - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101)
+---- Forum : 40k - Anciennes Versions (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=55)
+---- Sujet : [40k2] squats vs squats : le prix du sang (/showthread.php?tid=1816)



[40k2] squats vs squats : le prix du sang - Patatovitch - 24-03-2016


Sur la planète Thigaz Dwe, les représentants de deux forteresses squats rattachées à des Ligues différentes en sont venus aux mains. L’enjeu était la possession d’un groupe de robots de combat archaïques (de valeurs patrimoniales et financières hallucinantes) récemment découverts.
Si Thigaz Dwe est bien rattachée nominativement à la colonie Encima de la Forteresse Ghol-Karak (Ligue Grindel), d’anciens droits revenus par héritage et par alliance appartiennent en effet à la Forteresse du Crâne Hypnotique. En bref, les termes des anciens traités sont suffisamment embrouillés pour que chaque partie puissent y lire ce qu’il veut.
Lors de la rencontre, les armes ont parlé et le fils aîné du seigneur de la Forteresse du Crâne Hypnotique -Gorchtron Arkazuh - a été tué et Encima a embarqué les robots.
Le père du défunt, furieux, a demandé un prix du sang exorbitant pour son fils. Encima a refusé tout net. En bon squat, le Seigneur du Crâne Hypnotique a donc préparé une expédition punitive sur les installations d'Encima sur Thigaz Dwe...
Malheureusement pour lui, ses efforts de discrétion sont insuffisants et son expédition punitive est détectée en approche la planète. Les squats d’Encima sur place, même s’ils se devinent surclassés en nombre ont le temps de préparer leurs défenses et un plan pour recevoir les intrus.



Le déploiement
[Image: v2_rdb45_001.jpg]
La fin
[Image: v2_rdb45_016.jpg]

La suite :
http://taran.pagesperso-orange.fr/v2_rapport_45.html




[40k2] squats vs squats : le prix du sang - Goulven - 24-03-2016

Une chouette partie que j'ai gagné ^^



[40k2] squats vs squats : le prix du sang - Gandahar - 24-03-2016


Pourtant on dirait que c'est une égalité [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

7 mortiers Taupes sur le terrain, vous êtes des grands malades ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Vous avez l'air de vous être bien amusés en tous cas. Merci pour le rapport (lu sur Taran, bien sûr) !




[40k2] squats vs squats : le prix du sang - Goulven - 24-03-2016


Bah nos warlords se sont battus, le mien est rentré raconter son exploit.

Le sien sert d'engrai pour le houblon.




[40k2] squats vs squats : le prix du sang - colonel saunders - 24-03-2016


Non mais c'est pas possible !

Il ne reste quasiment plus de squats dans l'univers, et vous vous trouvez encore le moyen de les faire se massacrer !

Bande d'irresponsables !




[40k2] squats vs squats : le prix du sang - BarbaFett - 29-03-2016


De la confrérie qui tape sur de la guilde, on persiste dans l'hérésie fluffique !

Honte à vous ;-)