Warmania Forum
[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Galerie (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=109)
+--- Sujet : [Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra (/showthread.php?tid=1826)

Pages : 1 2

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Aybarra - 21-03-2016

Bonjour à tous,

J'erre depuis quelques temps sur le forums mais je n'avais pas encore pris le temps de poster quelques photos.
Je commence par mes Bouchers et mes Fishermen pour GuildBall

[Image: thumb_img_7550_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7547_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7545_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7542_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7568_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7558_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7560_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

[Image: thumb_img_7565_1024.jpg?w=700&h=&crop=1]

Les photos de plus anciennes pièces sont soit moches soit floues je vais en reprendre avant de les publier.
A trés vite :)

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Ser Gregor Clegane - 21-03-2016

Salut Aybarra.

Belles figurines et très bien peintes. Par contre, les photos sont petites. Tu pourrais en mettre de plus grande afin de pouvoir mieux apprécier le rendu de ta peinture?

Bonne continuation.

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Aybarra - 21-03-2016

Salut Ser Gregor,

Merci pour ta réponse.

J'ai modifié le post de départ et normalement ça devrait mieux s'afficher.

A bientôt

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Whispe - 31-03-2016

Yop,

de ce que j'en ai vu en live, c'est vraiment biaux! (et tes photos sont bonne en plus!)...
Le travail de ton vert ''d'eau" -couleur fichtrement chiante à bosser pourtant- est bon, tes optique sur la petite pecheuse m'ont pour ainsi dire "scié la b***" comme on dit en Whispien...
C'est du beau taf , du vrai....
Cependant, tu gagnerais à pousser un peu les ombres ou à tenter du lining, tes choix de couleurs etant assez "pastels" , ça donnerait un peps supplementaire...

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Reldan - 31-03-2016

Jolies figs et très belle peinture de c e qu'on en voit. Par contre tes photos sont un peu floues.

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Lucius Forge 1 - 01-04-2016

Du très bon taff. Toutefois j'aurais vu les boucher avec un autre schéma de couleur. Si j'ai reconnu d'emblée les poissoniers, les bouchers non. Après ça n'enlève rien à la beauté de la peinture.

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - DV8 - 01-04-2016

C'est tres, tres, tres beau :D ...

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Aybarra - 04-04-2016

Alors là ça éclaire mon lundi de voir toutes ses réponses :)

Je passe pas sur cette parties du forum et je reçois toutes ses belles attentions !

Merci à tous

Citation :<div>
Yop,

de ce que j'en ai vu en live, c'est vraiment biaux! (et tes photos sont bonne en plus!)...
Le travail de ton vert ''d'eau" -couleur fichtrement chiante à bosser pourtant- est bon, tes optique sur la petite pecheuse m'ont pour ainsi dire "scié la b***" comme on dit en Whispien...
C'est du beau taf , du vrai....
Cependant, tu gagnerais à pousser un peu les ombres ou à tenter du lining, tes choix de couleurs etant assez "pastels" , ça donnerait un peps supplementaire...

</div>
Merci copain

Quand tu parles des optiques tu parles des yeux ?

Je vais m'essayer à l'assombrissement et au lining sur mes Hunters, j'ai peur que si je le tente sur mes autres Bouchers ca tranche trop

Citation :<div>Du très bon taff. Toutefois j'aurais vu les boucher avec un autre schéma de couleur. Si j'ai reconnu d'emblée les poissoniers, les bouchers non. Après ça n'enlève rien à la beauté de la peinture.
</div>
Merci.

Je voulais un schéma avec des tons classiques mais avec une variation et comme j'ai un problème d'obsession pour le vert ...

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Whispe - 04-04-2016

Je parlais des lunettes de la petite (bouchère en fait du coup)

[Modélisme][Long][Divers] L'Atelier d'Aybarra - Aybarra - 05-04-2016

Aaaaaaaah tu parles de Boiler, c'est un adolescent mâle ... :p

La Bouchère c'est celle qui est ... généreuse !