Armée Ravenwings - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Futur (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Warhammer 40.000 : Univers (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=101) +---- Forum : 40k - Armées (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=52) +---- Sujet : Armée Ravenwings (/showthread.php?tid=1859) |
Armée Ravenwings - David El'Jonson - 03-03-2016 Bonjour a tous frères Space Marines .. Voila petite question, j'aimerais en partant sur la base du contenu de la boite vengeance noire faire une armée 2500pts plutôt orientée Ravenwings et Deathwing .. j'ai aussi un rhino en ma possession et une escouades de vétéran dark angels ... voila merci pour tout vos conseils .. Armée Ravenwings - DarkWinter - 04-03-2016 Salut. Pour de la deathwing c'est surtout un max de terminators, les cinq de la boite de base me semble peu, de même pour les motos. Pour avoir un bon soutien pour la ravenwing, il faut avoir des land speeder, qui sont assez rapides quoique fragiles mais ils peuvent suivre très facilement les motos, pour la deathwing, il y a possibilité de prendre un land raider pour aider contre les blindés et les marcheurs, évidement pour moins chère il y a la frappe en profondeur mais avec si peu d'arme anti-char sauf le lance missiles terminator, l'escouade risque de se faire vite tuer, si un marcheur blindé se pointe. Je ne parle pas de déviation car les motos disposent souvent de balise pour éviter ce désagrément. Armée Ravenwings - Lucius Forge 1 - 04-03-2016 http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53909 Tu as ici tout ce qu'il te faut, conversion comprise, pour monter une ravenwing :) Pour la deathwing, il te faut : Belial Archiviste terminator escouade de commandement deathwing chevalier de la deathwing (en land raider redeemer) 4 à 6 unités de terminators en FeP Dreadnought vénérable Je parle fluffiquement parlant. Citation :il y a possibilité de prendre un land raider pour aider contre les blindés et les marcheurs, évidement pour moins chère il y a la frappe en profondeur mais avec si peu d'arme anti-char sauf le lance missiles terminator, l'escouade risque de se faire vite tuer, si un marcheur blindé se pointe.Les terminators n'ont pas vraiment de mal, en alignant 5 moufles, à dézinguer du blindé ou du marcheur. De plus le cyclone + canon plasma peuvent retourner un véhicule. Pas à coup sur, mais c'est jouable. |