Warmania Forum
Blood Rage - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Du Moyen-âge au 14ème siècle (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=16)
+--- Forum : Médiéval - Imaginaire (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=66)
+--- Sujet : Blood Rage (/showthread.php?tid=1868)

Pages : 1 2 3

Blood Rage - razorspoon - 28-02-2016

Bonjour,

Je travaille actuellement sur les figurines de Blood Rage, et du coup je fait un petit sujet pour ceux qui auraient raté le Ragnarok.

Alors, Blood Rage, c'est un jeu de gestion de territoire, qui se joue avec des cartes, en trois manches. Au début de chaque tour chaque joueur constitue sa main lors d'un draft. S"en suit une phase d'actions ou chaque clan envahit des zones strategiques, se bagare jouyeusement avec les autres clans viking, ou renforce son clan.

En fin de partie, c'est le Ragnarok total , le monde est détruit, est c'est celui qui a réussi à accumuler le plus de gloire qui remporte la partie.

Un jeu simple, efficace , et surtout surtout plein de jolies figouzes.

Voilà d'ailleurs mes Viking qui se pointent en drakkar:

[Image: dscf6410.jpg]

J'ai également terminé le clan des Ours:

[Image: dscf6411.jpg]

La suite plus tard...

Blood Rage - SHAKALL - 28-02-2016

Super rendu!

Blood Rage - Morikun - 28-02-2016

Bravo !!

Un réel plaisir pour les yeux !! ^^

Serviteur,

Morikun

Blood Rage - Nekola - 01-03-2016

c'est biooooooooo ^^

Blood Rage - razorspoon - 09-03-2016

Gros plan sur le clan de l'Ours:

J'ai utilisé de la peinture LB et les lavis GW. une bonne partie des éclaircissements à été fait avec la gamme Amsterdam (au passage, pour ceux qui ne la connaissent pas, la marque propose une gamme hallucinante de couleurs, conditionnées en tube de 10ml pour 1.50. les teinte mettalliques valent le détour à elles seules).

J'ai tenté une approchent qui veut rester fidéle aux dessin d'Adrian SMITH, tout en reprenant la couleur dominante de chaque clan. Pour l'Ours, en marron avec toute ces fourrures, c'est plutôt facile.

J'ai aussi ajouté quelque détails comme les tatouages/peintures de guerre. C'est une démarche un peu nouvelle pour moi, il faut que j'affine encore un peu...

[Image: clan_d10.jpg]

J'ai utilisé de l'armaggedon dust GW pour le socle, avec quelques bon blocs d'ardoise, puis quelques touffes de flocage pour mettre un peu plus les figurines en valeur.

Un petit wip sur les monstres/créatures du jeu et les autres clans:

[Image: dscf6413.jpg]

[Image: dscf6414.jpg]

La Sorcière Volur, la Walkyrie, le Géant de Givre et le Serpent de Mer avancent bien! Je manque un peu d'inspiration pour le Soldat de Hel, l'Elfe noir et le Roi des Nains.

Blood Rage - Ser Gregor Clegane - 13-03-2016

Salut razorspoon.

Excellent travail. Les figurines sont vraiment belles et ta peinture les mets bien en valeur. Encore un jeu qui fait envie. Pas craquer, pas craquer...

Bonne continuation.

Blood Rage - razorspoon - 13-03-2016

Si, si, vas y craque.... C'est un jeu vraiment sympa.

J'essai de poster mes dernières réa dans la semaine.

Au progrmme: Géant de Givre, Walkyrie, Sorcière Volur et Serpent de mer.

Blood Rage - GeyseR - 13-03-2016

Du beau boulot, cela va vraiment sublimer tes parties une fois l'ensemble fini. D'ailleurs j'ai l'impression que tu peins absolument toute les figurines en même temps au lieu de faire les fameuses séries de 5-10 figs. C'est pas découragent pour toi ?

Blood Rage - razorspoon - 18-03-2016

C'est long, c'est une démarche particulière, mais bon, sur les dégradé, j'y gagne en uniformité.

La suite pour bientôt; j'ai terminé le Soldat de Hel, la Walkyrie, la sorcière Volur, le Serpent de Mer. l'elfe noir est en bonne voie, le Troll pratiquement terminé, le roi des Nains n'attend plus que ses finitions.

Pour les Clans, les "Amazones" du Serpent passent leurs derniers raccords de maquillage et le berserks du Loup sont prêts à 70%.

les Béliers sont pratiquement ombrés, seuls les Corbeaux sont à la traîne... Je fini les bases les pré ombrage, et je vais appliqué l'encre. En gros, en travaillant bien il me reste encore 1 semaine et demi de travail.

Après ça je pourrais attaquer les Dieux d'Asgard. A oui, je viens d'entamer les figus d'Ombre Jumelles en side project.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Blood Rage - razorspoon - 20-03-2016

Rapport photo de mes travaux de .... la semaine dernière! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le Géante de Givre:

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">[Image: gyant_10.jpg]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">C'est une des plus belles pièces du Jeux. Je ne suis pas un habitué des grandes figurines, mais je suis content du résultat. Je ne maîtrise pas encore la neige en flocage.

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">La Sorcière Volur:

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">[Image: sorciy10.jpg]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Un petit personnage interrssant. Je lui ai fais un petit regard en coin (qui pixelise à l'aggrandissment...). J'ai laissé le sol un peu brut, je voulais une ambiance "feu de camp", comme sur la carte de jeu.

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Le Serpent de Mer:

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">[Image: serpen10.jpg]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">J'ai été un peu frileux sur la finition: j'avais pensé à le vernir en brillant, au final, je lui ai juste fais briller la salive... L'effet humide pour mon prochain essai (Thog).

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">J'ai passé les yeux à la peinture reflex, pour donner une lueur flashy au regard du monstre.

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">La Walkyrie:

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">[Image: walkyr10.jpg]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">J'ai choisi une tonalité en bleu. Un personnage un peu classique au final.

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">J'attaque la phase finale. Il me reste le Géant de Feu, les clans du Belier et du Corbeaux:

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">[Image: dscf6417.jpg]

<p style="color:rgb(17,17,17);font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:13px;">Mais par Odin... qui sont ces dieux métalliques????