Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 23-09-2019

(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Genre le chat rebelle quoi
Oui... le chat, quoi.

(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Ça prouve bien que tu ne joues pas au jeu ! Nah!
On ne se refait pas, que veux tu. C'est mon côté félin.
Bon, de temps en temps, je les fous sur leur socle aussi, eingh. Mais j'aurions bien apprécié une version aussi pour les gurines non soclées même si je comprends leur argument "les plastoc de base le font déjà". Tant pis pour moi (ou tant mieux parce que moi je joue dans le monde qui fut et je vous tire la langue avec un smiley).

(23-09-2019, 20:54)Rémy Tremblay a écrit : Le rangement on aura le droit à une boîte type celle de mythic battle. Et la solution de rangement des figs... je parierais qu'ils vont "juste" proposer la feldherr lors du KS.
Ça seriont cheap pour la mousse. En même temps, un rangment pour trier et unifier les cartes ça serait le plus utile, oui. Pour les pitous on peut se démmerder avec les thermoformés d'origine ou ton truc, par exemple.

le squat
qui testera quand même le solo d'Ars Nova après un peu de peinte et de HQ (et, non, je ne te copie même pas, c'est juste que tu as bons goûts)


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 24-09-2019

Bah en fait j'ai un peu "peur" de ce truc là en solution en fait. Résultat à voir pour la boite pour ranger les cartons et les dés, pour les pitous je me démerderais au pire ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 24-09-2019

Le solo d'ars nova perso j'attendrais quelques jours zou semaines pour avoir des clarifications. Ca fait un peu beta test quand même. Mais je dis ça et je viens de finir ma peinture de cette extensions et je vais la jouer avec 2 compères vendredi prochain.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 24-09-2019

(24-09-2019, 11:02)Rémy Tremblay a écrit : Le solo d'ars nova perso j'attendrais quelques jours zou semaines pour avoir des clarifications. Ca fait un peu beta test quand même. Mais je dis ça et je viens de finir ma peinture de cette extensions et je vais la jouer avec 2 compères vendredi prochain.

Nan mais tu dis ça comme ça .. sans photo !!!! Nan je te crois pas Tongue


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 24-09-2019

(24-09-2019, 11:03)rafpark a écrit :
(24-09-2019, 11:02)Rémy Tremblay a écrit : Le solo d'ars nova perso j'attendrais quelques jours zou semaines pour avoir des clarifications. Ca fait un peu beta test quand même. Mais je dis ça et je viens de finir ma peinture de cette extensions et je vais la jouer avec 2 compères vendredi prochain.

Nan mais tu dis ça comme ça .. sans photo !!!! Nan je te crois pas Tongue
T'attends ce soir t'es gentil j'ai pas encore bu mon 3 ième café du matin... et je peine à me mettre au taff, je suis super occupé tu comprends!


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 24-09-2019

(24-09-2019, 11:06)Rémy Tremblay a écrit :
(24-09-2019, 11:03)rafpark a écrit :
(24-09-2019, 11:02)Rémy Tremblay a écrit : Le solo d'ars nova perso j'attendrais quelques jours zou semaines pour avoir des clarifications. Ca fait un peu beta test quand même. Mais je dis ça et je viens de finir ma peinture de cette extensions et je vais la jouer avec 2 compères vendredi prochain.

Nan mais tu dis ça comme ça .. sans photo !!!! Nan je te crois pas Tongue
T'attends ce soir t'es gentil j'ai pas encore bu mon 3 ième café du matin... et je peine à me mettre au taff, je suis super occupé tu comprends!

tu es pas en année sympathique ?? Tongue


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 24-09-2019

(24-09-2019, 11:09)rafpark a écrit : sympathique
Il s'est mis à un régime au jus de citron le Rémy ? Et le café est une entorse ?
Ou il peindouille à la peinte invisible ?

(24-09-2019, 11:02)Rémy Tremblay a écrit : Le solo d'ars nova perso j'attendrais quelques jours zou semaines pour avoir des clarifications
Je l'ai lu une paire de fois, il est brouillon effectivement mais ça a pas l'air ingérable, les méca de base du solo semblent complètes. Comme je joue pas le jeu, c'est surtout ça qui m'intéresse, na (et resmiley qui tire la langue).
Mais bon, je suis pas pressé, j'ai déjà un rat à pousser dans les escaliers pour lui piquer ses dents après qu'il m'ai pris les miennes à la loyale.

le squat
qui a évité l'écueil de l'humour contre les nez


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 24-09-2019

[Image: 28fd0752b6e8041d7c75bc407ffefd66fab9d8aa...ddwlPkWXEc]

Voilà pour moi. Sur base de peinture contraste retouchée avec des glacis sur les lumières pour retrouver un peu d'opacité.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 24-09-2019

Quand GW vous dit que la Contrast c'est magique et qu'elle fait tout le boulot...
Va falloir que j'en achète.

le squat
bon les pitous aident en étant beaux aussi


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Sceptik le sloucheur - 24-09-2019

Mordiable c'est top!
Ça donne effectivement envie de tester ça.

Tu arrives à être plus rapide comme ça?