Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 26-09-2019

(26-09-2019, 10:11)Skarlix a écrit : Moi j'ai cliqué sur Pledge...

Oui ça c'est facile, tu es faible, mais la vraie question est "vas-tu le recevoir"

Raf taquin ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 26-09-2019

(26-09-2019, 10:30)rafpark a écrit :
(26-09-2019, 10:11)Skarlix a écrit : Moi j'ai cliqué sur Pledge...

Oui ça c'est facile, tu es faible, mais la vraie question est "vas-tu le recevoir"

Raf taquin ^^

Bah, je reçois toujours tout, j'ai juste des décalages temporels... oui, j'ai enfin la confirmation que mon Cthulhu va être de nouveau réexpédié, confirmation par CMON et l'expéditeur... bon on est pas a l'abri qu'il refasse le tour de L’Europe, je vise le tour du monde cette fois ci. (avec tous les tampons sur le carton).

Et parfois des casses... (Pauvre Archange Michel qui a toujours son épée en moins... La batmobile qui était en mode capot ouvert pour réparation chez le garagiste... Et pauvre TV Oled qui a une dalle en toile d'araignée...).
Faut pas me dire de passer par un magasin, d'expérience ça change pas grand chose. Achat d'un ampli basse, 9 mois de retard de livraison. Réception, première répète, L'enceinte fait des éclairs au bout de 30 minutes... Retour en magasin, ils me disent de tester celui du magasin... Paf l'ampli...
Changement d'ampli... 6 mois de retard de livraison...

Vous voulez tester un service de logistique, appelez moi. Wink


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 26-09-2019

9 mois de livraison pour un ampli Oo .. c'est un truc hyper spécifique non ??
HS On : je dis pas qu'on est parfait dans mon mag, loin de là, mais vache on attend pas 9 mois pour une soluce à un client !!!


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 26-09-2019

(26-09-2019, 10:47)rafpark a écrit : 9 mois de livraison pour un ampli Oo .. c'est un truc hyper spécifique non ??
HS On : je dis pas qu'on est parfait dans mon mag, loin de là, mais vache on attend pas 9 mois pour une soluce à un client !!!

Ils m'ont trouvé une solution, ils me prêtaient un ampli pour les répètes/Concert (enfin ils me prétaient même des sonos). C'était pas un truc spécifique, ça faisait parti du haut du panier en terme de gamme, donc tu le trouves pas forcément en vitrine des magasins, mais je suis tombé au mauvais moment. Rachat de SWR par fender, du coup c'était le bordel logistique en interne et du entre la marque et le distributeur en France/Europe. Certaines boutiques étaient malgré tout livré (plus grosse boutique, genre sur Paris, donc prioritaire mais en quantité très limité).


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 26-09-2019

Oui un peu comme apple en day one .. les apple store d'abord et le reste aux autres boutiquiers mais en quantité limité ... j'ai vu plein de client faire 80 bornes pour aller à l'apple store le plus proche pour être sur de l'avoir day one parce que nous ici on pouvait pas le jurer !!
Mais bon on "dit graisse"

Raf qui de toute façon n'aime pas la pomme ...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 26-09-2019

Un vrai chat noir dis donc.
Et je ne comprendrais jamais ce besoin impérieux d’avoir des choses Day one. Ça change quoi à la vie de l’avoir 3D6 jours plus tard?


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 26-09-2019

(26-09-2019, 10:03)Rémy Tremblay a écrit : Pour moi le gros point noir reste la rejouabilité si on est pas dans une approche compétitive à fond.
À part ça, tu donnes envie.
Bon, après, si c'est comme CoC, on pourra en avoir d'autres mais à 5,49 sous...

Ça en cause là :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6290

Pour ma part, malgré le pitch de Rémy, je resterai sérieux. Je suis loin d'avoir fait le tour de JoA avec ses options et le prochain supplément Empire/Kislev et si c'est plus long parceque je fais le boulot, j'ai un peu la même chose en mode balade narrative et discussions.

le squat
faudrait que j'ouvre un thread, tieng


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 26-09-2019

(26-09-2019, 13:36)Ragnar a écrit : Un vrai chat noir dis donc.

Et j'ai pas parlé de ma basse acoustique livré en magasin, mais rendu car on voyais les différentes quotes et autre écriture a travers le vernis, une autre que j'ai pas vue, mais mon vendeur m'a dit qu'il était arrivé avec le manche cassé... bref. ^^

Mais a coté de ça j'ai eu une Switch livré mais jamais facturé. C'est plus rare, mais ça fait plaisir. LOL

Sinon, les Teutons c'est 80 dollars. Dedans il y a les Teutons, les polonnais, les lituanniens et les "monstres" paiens. Il y aura des stretch goals (Je crois que que Bertrand du Guéclain version monté sera un Stretch goal, en tout cas il nous sera proposé pendant le KS).
Certaines figurines (soldat, chevalier, etc.) seront génériques et auront des profils pour jouer dans d'autre factions.

Il y aura une extension du JDR aussi.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Xeribulos - 28-09-2019

Le contenue de la campagne 1.5 à été révélé:
https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/604599168?ref=xzrvvo&token=bb87e560&fbclid=IwAR0qtRUBFRJ9Nhn7SrDCKuOc5GW05o89n3Izu4YjO65MF_AAc6vbAUwtERg

[Image: 8b9a0dee68d012c95e451abcbfb79366_origina...c2214453a8]

Je trouve les figurines de cette nouvelle extension très réussies


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 28-09-2019

C'est pas faux :

[Image: Gallery_T.jpg]

le squat
qui va aller voir le rangement maintenant

(26-09-2019, 22:27)Cyrus33 a écrit : certains trucs seront en vente séparément plus tard ? Genre les 4 cavaliers, j'aime bien, ça pourrait presque passer pour faire du démon (ou ce genre de conneries) en 28mm, nan ?
C'est évoqué dans les commentaires (ils en avaient déjà parlé pour ce 1.5) : peut être dans le PM.

le squat
je te garde une place ?