Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 28-09-2019

(28-09-2019, 00:59)la queue en airain a écrit :
(26-09-2019, 22:27)Cyrus33 a écrit : certains trucs seront en vente séparément plus tard ? Genre les 4 cavaliers, j'aime bien, ça pourrait presque passer pour faire du démon (ou ce genre de conneries) en 28mm, nan ?
C'est évoqué dans les commentaires (ils en avaient déjà parlé pour ce 1.5) : peut être dans le PM.

le squat
je te garde une place ?

Beeeeeen, faut voir, merki Wink ... vil tentateur Tongue ... je ne compte pas me lancer dans le 15mm mais j'avoue que y'a deux trois grosses pièces bien miam (comme tu dis) pour du 28mm. Genre l'Arbre sacré là. Faut voir sa taille exacte mais pour du Blood Bowl et/ou SAGA Age de la Magie...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 28-09-2019

bon j'en suis sur l'offre des teutons et de la boite de rangement .. paf 109$ (mais bon le pack 1.5 avec le book hardcover des scénar offert ça me va bien ^^) ... plus qu'a rajouter les ottomans avec .. 30$ de plus ... le set de dé ... 10$ (à moins que je ne prenne le plunder kit à 30$) et j'hésite sur le compendium à 30$.

Au final me manquera le dragon (mais j'ai ce qu'il me faut à la maison ) et apocalypse mais j'accroche vraiment pas ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Le Lapin - 28-09-2019

Mui, je pense aussi partir sur l'offre 1.5.
Je me tâte pour Apocalypse (parce que pour le coup, moi j'accroche à fond) mais d'un autre coté, j'ai déjà largement de quoi voir venir.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 28-09-2019

Moi c’est legendary battle qui ne me tente pas. Installer des tables immenses pour jouer à 6, quand on voit le temps que ça prend et tout ce qu’il y a à faire à 2, 3 ou 4...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 28-09-2019

Siège était très sympa, legendary battle se jouera sans souci à deux façon warhammer de l'ancien temps. C'est vraiment un format ou t'installes le matin, on joue toute l'aprem/soirée. Ça fait aussi partie du charme de JoA au final on en fait aussi ce qu'on en veut. Les troupes de rab peuvent aussi servir à peindre les troupes de la boîte de base différemment ce qui est pas mal non plus.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 28-09-2019

Moi, j’ai,pas à réfléchir. J’ai déjà tout tout, j’ai juste à prendre les nouveautés. LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 28-09-2019

Il faut aussi choisir à quoi jouer...J'ai hâte de voir le mode bataille avec la vague 2 pour jouer les sièges, les ottomans et éventuellement un truc pour faire ses propres map ou au moins utiliser le village pack.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - TenNoBushi - 28-09-2019

Il y a une entrevue durant le weekender chez BoW, pour ceux que ça intéresse d'écouter des discussions en anglois.



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Le culte du D - 30-09-2019

Salut,
J'ai rencontré pour la 1ere fois Leonidas pendant l'emission La voie des jeux, j'ai posé quelques questions sur les retards pour changer de l'ambiance cirage de pompes habituelle et pour savoir si je devais m'inquiéter pour mon all in Reichbuster:




RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 30-09-2019

Très bonne interview. Je fréquente les lieux désormais, faut venir dire bonjour LOL