Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - BananeDC - 04-10-2019

Merci pour l'article !


RE: Joan of Arc by Mythic Games - coyote - 04-10-2019

Comme Raf j'ai pris JoA aussi pour faire du saga AdlM et du coup je me tatais pour prendre l’extension apocalypse pour avoir une belle armée démon à opposer à la pucelle...

T'en dit quoi ami wookie?

Coyote


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 04-10-2019

Teste JoA aussi mon vil, au delà du matos, il vaut le détour.

Sinon, avec le demi-million, on a une nouvelle version du Reynart d'Artenois John Talbot de la boîte de base, cette fois bien monté :
[Image: d165fd626a72ab86b537a57d9c27337e_origina...8cf72419be]
Me semblait bien voir une tête de chien et un sabot.

L'est mimi et ira bien avec ma campagne maison. Mais on aimerait bien de gens de l'est pour la boiste Teutonique.
Ptet les prochains ?
[Image: 8bfcdac3ee4ceff5241da4c89513cf86_origina...41be022cbd]
Encore des chiens ? Et de la créature des forêts polonaises ?

le squat
recentrateur


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 04-10-2019

Je reste sur mon auguste séant quand je vois la sclupture des figs... je dois à chaque fois me dire que c'est du 15mm...
Heureusement que j'ai déjà d'autres jeux / projets prioritaires....


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 04-10-2019

A mon avis il ne sera pas compliqué de trouver un pledge d’occaz Dans les mois/années à venir


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 04-10-2019

Huuum, probable vu ce qu'en disent Le Caht et Rémy, le jeu semble avoir une pilosité certaine qui va pas plaire à tout le monde...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 04-10-2019

Et puis il s’en est vendu beaucoup en Francophonie au final et donc il y a forcément des erreurs de casting


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 04-10-2019

Le SG suivant est débloqué. C'est bien des chiens... Il était pas loin mais bon, c'est juste les mêmes que ceusses du Reynart à 500k soclés indépendamment. C'est pas beaucoup d'efforts puisque ça coûte rien, certes, mais le palier était immédiat. Et j'avoue qu'une meute de chiens à lâcher sur la couenne de vilains, c'est toujours agréable.

Ah et dans les commentaires, un discours qui nous fera plaisir :
Citation :"@David Rakoto thanks for the heads up, if everything is pretty much ready and only need some printing update why does this KS have the usual 1 year delivery time frame? Shouldn't it be faster? I am not being impatient or anything just curious..."

David Rakoto - Collaborateur
"A 1-year delay is a convention related to the production cycle with Asia. When we embarked on this pharaonic project the first time, it turned out to be too short compared to all the material generated by the campaign. For this new edition, we'll do our best to try to deliver before the estimate."
Ils préfèrent prévoir trop long et livrer avant que de sous-estimer à nouveau les délais asiatiques. Au cas zoù : Missié Rakoto, vous aurez vostre poutou (et de toute façon vous le méritez avec le reste de l'équipe pour ce bon jeu).

le squat
qui lâche pas l'affaire par contre


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 05-10-2019

(04-10-2019, 14:55)coyote a écrit : Comme Raf j'ai pris JoA aussi pour faire du saga AdlM et du coup je me tatais pour prendre l’extension apocalypse pour avoir une belle armée démon à opposer à la pucelle...

T'en dit quoi ami wookie?

Coyote

Il est dis qu'il est comme toi il hésite ^^
il y a des figs et des concepts for à propos ...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 05-10-2019

Bon pour ceux que ça intéresse, j'ai rejoué Ars Nova avec un ami cette fois. Il a une seule partie dans les pattes, donc un novice. Pas de souci pour jouer, des imprécisions de règle mais on a tranché assez vite. Partie sur le fil, plein de rebondissements avec un final hyper tendu et de bonnes poilades. Je confirme donc que ce scénar prend son sens à plusieurs. ET qu'il mérite une bonne révision pour corriger les soucis.