Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - titomane - 01-08-2019

pour avoir tenté de décrypter Rogue Trader à l'époque de sa sortie bah ça va hein les règles JoA je trouve ^^

Accessoirement je me suis toujours dis que j'attendrais la v1.5 pour commencer à jouer donc mon plan machiavelique se déroule à merveille ! et je vais pouvoir avoir le village... seul problème comment faire alors que j'ai décidé d'arrêter KS... ça sent la dissonnance cognitive à plein nez c't'affaire !

tomtom


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Skarlix - 01-08-2019

(01-08-2019, 11:24)titomane a écrit : pour avoir tenté de décrypter Rogue Trader à l'époque de sa sortie bah ça va hein les règles JoA je trouve ^^

Accessoirement je me suis toujours dis que j'attendrais la v1.5 pour commencer à jouer donc mon plan machiavelique se déroule à merveille ! et je vais pouvoir avoir le village... seul problème comment faire alors que j'ai décidé d'arrêter KS... ça sent la dissonnance cognitive à plein nez c't'affaire !

tomtom

Tu attends le Pledge Manager/Late Pledge, comme ça techniquement tu n'as pas fait de KS. LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 01-08-2019

Une rumeur persistante dit que le kickstarter ne sera accessible qu'à ceux qui pourront prouver avoir joué au moins trente parties du jeu de base...

OK, je sors...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 01-08-2019

bon ben les teutons in the pocket, la boite de rangement itou, l'occasion de prendre l'extension siège idem ... à voir le reste mais apocalypse et le dragon mouais bof et le truc des grandes batailles ne rajoute pas de troupes différentes .. les teutons apportent un gros plus de troupes donc vala vala ....


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 01-08-2019

Citation :Et puis le gros livre avec tous les scénarios dedans
Yep. Sans les gurines pour les jouer mais c'est anecdotique en plus, effectivement il va falloir le renifler.

Citation :pour avoir tenté de décrypter Rogue Trader à l'époque de sa sortie bah ça va hein les règles JoA je trouve ^^
Tu blagues mais même si c'est une autre époque et qu'on peut attendre mieux (et qu'on aura mieux donc surtout qu'ils envoient le truc en dur à tous les chalands du premier à priori) : c'est un peu le même genre de jeu avec les mêmes problèmes de règles un peu brouillonnes parce qu'elles ont beaucoup d'ambitions et des conflits liés au narratif.
Et ça, c'est bien.

le squat
font chier, je peux plus moi, là


RE: Joan of Arc by Mythic Games - coyote - 01-08-2019

Bon je n'avais fais aucun KS cette année et je tenais le bon bout mais là ce sera village et peut être all in...

Coyote, pas sérieux tout ça mais je n'ai pas craqué pour warcry donc ça compense.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - BananeDC - 01-08-2019

(01-08-2019, 20:25)coyote a écrit : Bon je n'avais fais aucun KS cette année et je tenais le bon bout

Moi pareil, jusqu'à ce que le wookie apparaisse en mouvement sur YT et vienne parler des produits Redgrass Games LOL
mais bon ça va, petit projet, et seulement 66 € de dépensés.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 01-08-2019

(01-08-2019, 22:32)BananeDC a écrit :
(01-08-2019, 20:25)coyote a écrit : Bon je n'avais fais aucun KS cette année et je tenais le bon bout

Moi pareil, jusqu'à ce que le wookie apparaisse en mouvement sur YT et vienne parler des produits Redgrass Games LOL
mais bon ça va, petit projet, et seulement 66 € de dépensés.

Franchement, là dessus tu ne regrettera rien !!!!
C'est du pur bonheur leurs produits !!!
enfin moi qui ais été sceptique là dessus après essais j'ai pas hésité trop longtemps à pledger dessus


RE: Joan of Arc by Mythic Games - BananeDC - 01-08-2019

(01-08-2019, 22:38)rafpark a écrit : Franchement, là dessus tu ne regrettera rien !!!!
C'est du pur bonheur leurs produits !!!
enfin moi qui ais été sceptique là dessus après essais j'ai pas hésité trop longtemps à pledger dessus

A vrai dire j'attends beaucoup de la palette humide, j’utilise des éponges plates et il y a un relief dessus ce qui fait que de nombreuses zones ne sont pas en contact avec l'humidité. J'espère plus d'efficacité de cette fameuse palette Smile
Les poignées j'en ai pris 3, on verra bien mais je n'utilise même pas de pot de peinture, je les prends par le socle, parce que j'en peins très souvent plein à la fois, sur certains projets faire par couleur c'est plus de rendement.
On verra si je change mes habitudes !


RE: Joan of Arc by Mythic Games - titomane - 02-08-2019

(01-08-2019, 20:25)coyote a écrit : Bon je n'avais fais aucun KS cette année et je tenais le bon bout mais là ce sera village et peut être all in...

Coyote, pas sérieux tout ça mais je n'ai pas craqué pour warcry donc ça compense.

ahaha les joies des fonctionnement de l'inconscient ^_^ village ou all in c'est 20 ou 700€ non ? dans le genre grand écart c pas mal je trouve Smile

quand à redgrass c'est vrai que c'est bien. Cela justifie-t-il un prix exorbitant ? moins sûr. J'attends de voir les poignées ergonomiques. On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est moins la prise que la position des épaules et du cou le problème et le manque d'exercice à ce niveau là ^_^

en attendant je pourrais acheter le village et taper du teutonique en passant et ça... ben ça va dépendre des règle de guerre parce que bon quand meme j'ai de quoi faire en wave 2 ^^

tomtom