Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 30-01-2020

Est-ce un reproche à leur égard ?

Monolith a son siège à Quimper. Les salauds d’optimisateurs. Ils profitent d’un prix du m2 nettement inférieur qu’à Paris alors que l’un des fondateurs est en région parisienne


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Zedoc - 30-01-2020

bin ils ont bien raison d'etre au luxembourg. mais là on devie LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 30-01-2020

(30-01-2020, 21:02)Zedoc a écrit : bin ils ont bien raison d'etre au luxembourg. mais là on devie LOL

Nanéfé. Je mets pas (encore) ma cape de modo, tout le monde aura compris l'idée...


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 31-01-2020

bon ça change pas mon problème moi, me reste 5 jours pour remplir le PM ... je rajoute des trucs ou pas LOL

Raf les couilles dans le tiroir LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 31-01-2020

La soluce est simple : ne rajoute pas et attends qu'ils rouvrent le PM dans quelques mois.
Encore que s'ils le rouvrent ça sera ptet pas le moment de rajouter mais au moins tu sera fixé.

le squat
rien à ajouter


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Canard-Phoque - 31-01-2020

Parmi les multiples reproches que j'ai à faire sur cette communication, je retiens l'outing du prénom de Léo, qui est une mesquinerie un peu gratuite, je trouve (M. Vesperini, ça suffisait).

Le coté "prétendue" 1.5 me fais sourire aussi. S'il avait juste pris le temps de se documenter, il aurait vu des corrections de bug qui n'empêchent en rien le développement d'extension future. En quoi la réutilisation de l'activation des général buggé bloque qui que ce soit, c'est plutôt le contraire en fait.

Son jeu a été vendu, donc testé 10000x plus qu'avant, et il revient donc simplement dans une version tenant compte des retours clients, nommée 1.5 pour des raisons marketting.

Il donne l'impression qu'il travaillait déjà sur l'europe de l'est lorsque qu'entre deux connexions à internet tout les 6 mois il découvre ses mails et le PM. Why not, mais des gens semblent dire en commentaires qu'il avait travaillé sur ce projet et avait déjà livré un draft.
Mais dans ce cas pourquoi un ton aussi émotif. Je ne comprends pas. Il a livré son draft, pris tel quel comme une version à travailler par MG, qui la mise en forme et directement vendue.
Si le jeu devait évoluer du draft par la suite, il aurait été souhaitable qu'il communique clairement ses intentions, que MG communique clairement ses intentions commerciales sur KS, afin qu'ils puissent se mettre d'accord avant que cela ne parte en sucette "après la campagne" comme par hasard quand les sous sont là.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Le Lapin - 31-01-2020

(31-01-2020, 13:12)rafpark a écrit : bon ça change pas mon problème moi, me reste 5 jours pour remplir le PM ... je rajoute des trucs ou pas LOL

Raf les couilles dans le tiroir LOL

Dans le doute, j'ai juste rajouté deux sets de dés, et en avant.
Au final, j'ai déjà ce qu'il me faut avec le jeu de base et les quelques extensions déjà prises, et c'est surtout la mise à jour des règles qui m'intéressaient.
Donc..; Achat de confort et ça sera nettement suffisant.
LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - giLel - 31-01-2020

(30-01-2020, 19:40)rafpark a écrit : Alors comme je l'ai dis précédemment je ne prendrais parti ni pour l'un, ni pour l'autre. Mais "découvert par hasard" sur internet .. comment dire ... y'a quand même une ligne temporelle qui me chagrine heing !!
Effectivement la ligne temporelle a été remise en question dans un commentaire faisant suite au post de l'auteur sur son profil facebook, c'est un commentaire de Pierre Alexandre Vigor. Ce dernier semble plutot proche de l'auteur vu le ton employé mais c'est difficile de se faire un idée réelle du conflit. En effet; comme tout règlement de compte via les réseaux sociaux, qui plus est sur des supports différents et plateformes différentes , c'est difficile ensuite de regrouper les morceaux.
Il faudrait s'en tenir au juridique.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 31-01-2020

Nan mais on n'arrivera jamais à avoir une "vérité" via des échanges sur des réseaux sociaux où chacun essaye de se montrer sur son plus beau profil. Donc comme j'ai pu en discuter avec un autre qui traîne par ici, oui c'est pas blanc / noir mais gris/ gris heing ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Canard-Phoque - 31-01-2020

Juste à espérer qu'on aura la nouvelle que tout est rentré dans l'ordre de la part des deux parties plutôt que des nouvelles de la troisième guerre mondiale auteur/éditeur.
Ca serait sympa pour les joueurs, quand même. Un p'tit geste messieurs. Depuis le camp des bisounours, ou de ceux à qui l'on demande si on préfère son papa ou sa maman, nous on vous aime pareil ! Smile