Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 31-01-2020

Mythic devrait au moins lui verser la fourchette basse de sa rémunération plutôt que de tout bloquer. Ensuite ils discuteraient du delta manquant réclamé .


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Canard-Phoque - 01-02-2020

C'est ce qui est dit par les deux partis ("avance ridicule" pour P. Bernard , "avance" dans la com de MG).


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 01-02-2020

Alors de tête, désolé je suis au taf donc les chiffres précis .... je fais de tête mais vous allez comprendre les "sommes" en jeu :

-MG aurait avancé 30 000€ à pascal bernard (usage du conditionnel parce que je le répète je fais de tête mais vous aurez compris la fourchette de l'avance)
-et la somme dû oscillerait entre 200 et 300K (ou 400K, bref je le répète "usage du conditionnel")

Bref vous voyez le type d'avance fournie et la somme finale réclamée environ, donc là encore oui les deux partis ont raisons dans leurs propos !!! c'est toujours la façon de présenter LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Cyrus33 - 01-02-2020

Une avance de 10% sur une somme de 300 000 est donc ridicule... C'est du Bordeau-Chesnel, là, on a pas les même valeurs !


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 01-02-2020

Oui mais ça reste une avance LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Canard-Phoque - 01-02-2020

Alors même en se disant que les 6% sont sur les 4M, je crois que tu te plante de 60k a 240k, Raf. Une paille Smile

Je pense qu'on est plus proche des 60k du que des 400k : c'est le montant net de l'ouvrage, pas le montant brut de l'oeuvre mais bon.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 01-02-2020

alors ça fait parti des trucs à gérer par les avocats ça LOL
Mais dans les bruits de couloirs ce sont les chiffres que j'ai entendu / Lu !! ok des bruits de couloirs mais entre tes chiffres et les miens ça te donne une idée du dilemme Wink


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 02-02-2020

Oui mais Mythic est d’accord pour dire qu’ils lui doivent encore quelque chose. C’est le montant du quelque chose qui est en litige. Mais Mythic doit bien avoir provisionné ce qu’ils estiment lui devoir. Et donc ils pourraient au moins lui donner quelque chose comme 80% de leur estimé , ça ferait montre de bonne volonté devant un juge et permettrait peut-être d’ouvrir Une médiation pour le montant restant. Tout bloqué à ce stade ce n’est pas très moral non plus.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Jalikoud - 02-02-2020

(02-02-2020, 01:45)Ragnar a écrit : Mais Mythic doit bien avoir provisionné ce qu’ils estiment lui devoir.

Tu as peut-être mis le doigt sur le problème...peut-être que la somme due a été déjà investie ailleurs, dans des projets futurs par exemple.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Noha - 02-02-2020

tout ça donne extrêmement moyennement envie de compléter mon pledge de 6 dollars

en plus j'avais dit plus de KS pour moi ! xD

la boîte Teutons me tentait mais toujours ces satanés socles apparemment il faut les prendre en plus ...

Enfin ne faisant plus du tout confiance à la comm' MG,
je me demande quand tout cela arriverait réellement...

j'hésite fortement entre cette boîte seule ou carrément rien et tant pis pour les 6 dollars. L'option 2 a ma préférence pour le moment mais j'aimerais bien votre avis éclairé ...