Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 22-02-2020

Sur le discord mythic-games, salon discussion-français, Léo apporte qqes infos:
Citation :Concernant l’éditeur de scénarios, voici exactement la situation : il a été développé jusqu’à une version avancée par une société qui employait Pascal Bernard pour le faire. Jusqu’à ces événements, ce dernier nous promettait de nous la remettre. Mais évidemment, depuis ces tristes événements, plus aucune nouvelle. Ce que nous comptons faire : soit ça s’arrange avec lui (nos avocats y travaillent activement, nous privilégions toujours une solution amiable et nos avocats se parlent en ce moment), auquel cas vous aurez cette version (qui marche déjà mais qui n’est pas finalisée). Soit, si malheureusement ça ne s’arrange pas, nous ferons faire une autre version, moins « informatisée » mais fonctionnelle. Un peu comme celle faite pour le jeu Conan de Monolith, car c’est la même personne le ferait. Voilà où nous en sommes.



RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 22-02-2020

Du coup la société qui l’a développée accepte de ne pas livrer et donc de ne pas être payée pour son travail? Drôle de choix


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 27-02-2020

(27-12-2019, 20:18)n314 a écrit : Depuis le topic sur 9th age, le fabricant souldark est cité.
Ce fabricant fait un château que je trouve pas pire vu son prix, 24$ castlecraft

[Image: 1616.750.jpg]

ce qui peut faire un complément utile à JoA à mon avis

Une video du produit: Chaine YouTube Skirmish Wargames, Tehnolog Cheap Wargaming Miniatures from Russia


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 27-02-2020

Ah oui, je voulais rebondir là dessus. C'est en effet tentant pour du 15. Ça fait envie et lui donnerait une vraie dimension.

le squat
restons sérieux


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Sceptik le sloucheur - 27-02-2020

Il est vraiment pas mal ce château!
C'est dommage que les portes simples soient un peu trop petites pour du 28mm, même si ça se veut multi échelle.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 27-02-2020

Même pour du 15mm c’est petit. On dirait un château Disneyland. A l’échelle Des bonhommes il doit faire 40m2 au sol ?


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 27-02-2020

(27-02-2020, 13:29)Ragnar a écrit : Même pour du 15mm c’est petit.
C'est plus un bastion qu'un vrai château. Mais le kit est pas cher et modulable il me semble, du coup, tu en prends deux et tu as déjà un truc plus conséquent.

Bon en 28 non, il est clairement trop petit à tous les niveaux.

le squat
bref il est à sa place ici


RE: Joan of Arc by Mythic Games - ALGHEROTH - 04-03-2020

Salut les copains. J'ai une question à 2 francs . Le compendium est utile ou pas . J'ai rien trouvé dessus . Il apporte quoi au jeu , plusieurs scénarios, du fluff ?
Merci d'avance.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Ragnar - 04-03-2020

4 scénarios, du fluff qui avait été révélé pendant le 1er KS, guide peinture, guide décors, héraldique, art book. Il manque recettes de cuisines et atlas routier et on aurait eu la total. Bref il fait beaucoup de trucs, trop et du coup c’est insuffisant dans chacun des domaines


RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 04-03-2020

(04-03-2020, 02:56)Ragnar a écrit : 4 scénarios, du fluff qui avait été révélé pendant le 1er KS, guide peinture, guide décors, héraldique, art book. Il manque recettes de cuisines et atlas routier et on aurait eu la total. Bref il fait beaucoup de trucs, trop et du coup c’est insuffisant dans chacun des domaines

j'ai eut les mêmes echos que Ragnar, très dispensable !!