Warmania Forum
Joan of Arc by Mythic Games - Version imprimable

+- Warmania Forum (https://warmania.com/forum)
+-- Forum : Général (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=14)
+--- Forum : Nouveautés (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=57)
+--- Sujet : Joan of Arc by Mythic Games (/showthread.php?tid=204)



RE: Joan of Arc by Mythic Games - rafpark - 19-04-2020

(19-04-2020, 21:51)la queue en airain a écrit :
(19-04-2020, 21:33)rafpark a écrit : Là ça pue et ça va pas arranger leurs affaires !
Là, tu, vois, ça, tu aurais pu t'abstenir. J'ai rien dis, moi. Après tu chouines que les gens t'aiment pas...

le squat
chat foin

De quoi, de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ??!!!!
Ah et c'est pas moi qui chouine, moi ça me fait rire, ceux qui chouinent ce sont ceux qui n'aiment pas quand je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas ^^


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Rémy Tremblay - 20-04-2020

Mais ça veut dire que JoA devait sortir en retail ??!! Comme les tournois de MB? Ah je rate tellement dinfos! LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 20-04-2020

(20-04-2020, 12:47)Rémy Tremblay a écrit : Mais ça veut dire que JoA devait sortir en retail ??!! Comme les tournois de MB? Ah je rate tellement dinfos! LOL
Moqueur. C'est même un peu plus que ça : il était dispo en préco chez du revendeur à un tarif très avantageux. Ya même des gens qui l'ont pris puisque le revendeur prévient qu'il va rembourser...

le squat
là on commençait à y croire


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 08-05-2020

Quelqu'un sur le forum a pointé https://signumgames.com/, qui était en cours de développement de https://www.facebook.com/SignumCommander/.
Initialement, un truc en 15mm qui eut apporté plein de fantasy à Joan...
Photo Fesse bouc 1
Photo Fesse bouc 1

Bon ben le 11 février, ils abandonnent l'idée en 15 pour du 25...
Citation :Important development news.
Some time ago, we realized that we could not work effectively on a scale of 15 mm, apparently.
We do not want to lose our proprietary highly detailed of models. But this approach requires the casting of most miniatures from a large number of parts. Hardly 5 parts - the right amount for a miniature size of 15 mm.
We started experimenting on changing the game for a 25mm scale now.

n314, déçu


RE: Joan of Arc by Mythic Games - latribuneludique - 09-05-2020

Signum Games veut faire le même coup que FFG ? Franchement proposer une nouvelle gamme en 25mm alors que leur gamme principale est en 32mm, c'est complètement ridicule. Personne ne voudra investir dans les deux car cela donne vraiment l'impression d'acheter des figurines en double.

S'ils veulent vraiment faire un jeu à grande échelle, il n'y a pas de secret : c'est 15mm maximum et bien mieux encore en 10 voire 6mm. Sauf qu'ils ont dû faire leurs calculs : les marges sont malheureusement moins intéressantes avec ces échelles.


RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 11-05-2020

Sur BGG, Sam Healey indique:
Citation :At this time, we are unsure whether we will be going to retail or not. At present, it is leaning that we will not be going to retail due to circumstances beyond our control. Please stay tuned to our Newscast, and Live Q&A videos for further information in the future. As soon as we have more definitive information that we are able to share, we will be passing it along. We are also in the process of upgrading our website in order to include a webstore, which may also be a possible avenue for obtaining Time of Legends: Joan of Arc. But again, stay tuned, and we will let you know as soon as we can!



RE: Joan of Arc by Mythic Games - n314 - 26-05-2020

Sur le Discord MG, channel français, Leonidas intervenait hier sur tout un tas d’échange.

J'extrais un passage JoA:
Citation :@el_segador La dernière fois que j’ai dit que JoA était à l’heure, c’était vis-à-vis du développement. Et oui, pour une livraison en octobre, il faudrait que ça parte très bientôt et je ne suis pas sûr que ce sera le cas. Inconsciemment peut-être, avec le virus et les projets qui bouchonnent chez l’imprimeur, nous avons pris un peu plus de temps récemment sur JoA. Toute la partie « révision » est quasi prête, mais nous n’avons pas fini l’extension Teutoniques. C’est parfois décourageant quand l’usine vous dit que de toute façon, ils ne peuvent pas finir ce que vous leur avez envoyé. En plus, il y a un autre aspect dont je ne veux pas parler car je suis tenu au secret mais qui a un impact possible également. Mais, j’espère pouvoir en dire plus bientôt ! Nous travaillons dans l’ombre pour l’intérêt des backers de JoA. On ne peut pas toujours tout dire ! Cela dit, tu as raison, s’il y a du retard absolument confirmé et certain, il faut le dire. Nous le ferons. Sachant aussi que ce genre d’annonces n’est pas agréable à faire et va forcément nous retomber dessus. C’est pour ça qu’on ne le fait quand c’est certain, et ce n’est pas encore certain.

-> vraisemblablement une livraison décalée par rapport aux annonces précédentes
-> un truc mystère pour les backers de JoA


RE: Joan of Arc by Mythic Games - la queue en airain - 26-05-2020

C'est mystérieusement mystérieux.

le squat
curieux mais pas tant


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Zedoc - 28-05-2020

un put1 de teaser. sacré léo LOL


RE: Joan of Arc by Mythic Games - Aerthrandir - 28-05-2020

(26-05-2020, 18:00)n314 a écrit : il y a un autre aspect dont je ne veux pas parler car je suis tenu au secret

Ben c'est pas juste les soucis de droit avec l'auteur ?

"Je veux pas en parler pasque j'ai pas le droit" ça a un petit côté "procédure en cours impliquant bien trop d'avocats pour pouvoir balancer du amazing-c'est pas ma faute", non ?